Hébergement/itinéraire Corse du Sud

Forum Corse

Bonjour à toutes et à tous !

Nous partons en Corse dans 10 jours pour 10 jours !!
Comme je suis enceinte de 6 mois, l’objectif est surtout de décompresser, de se balader, voir de beaux paysages mais sans pouvoir faire de grosses rando.

A la lecture du guide du routard et de certains post sur le forum, nous avons repéré quelques coins nous paraissant sympa à voir pour faire de petites balades. Mais ce sont des suggestions, ça fait peut-être beaucoup d’où certains points d’interrogation…

• Coin d’Ajaccio : Porto (?), Piana (?), Porticcio, îles Sanguinaires
  • Environs de Propriano : Porto Pollo, Sollacaro, Olmeto, Campomoro, Sartene
  • Environs de Bonificio : Roccapina, Iles Lavezzi, Porto Vecchio (Palombaggia, Golf de Pinarellu (?)

Qu’en pensez-vous ? Est-ce réalisable ? Est-ce des coins qui valent le coup notamment du côté d’Ajaccio ?

Pour l’hébergement, que nous conseillez-vous ? Faut-il privilégier 2 ou 3 logements ? Ajaccio, vers Propriano ou environ et vers Bonifacio? ou bien 2 points de chutes suffisent-ils ?

Nous sommes un peu perdus quant à ce choix de “lieux” d’hébergement sachant que nous devons faire vite puisque nous partons dans 15 jours et qu’il va falloir réserver…

Merci beaucoup pour votre aide !!!
A très vite !!

Alors sans hésitation optez pour Propriano, vous êtes exactement a une heure quinze d’Ajaccio et de Bonifaccio.
Vous avez de grandes plages pour les balades, Sartène a 10 mn. Porto Pollo, Sollacaro, Olmeto, Campomor, les aiguilles de bavella a trois quart d’heure.
Si vous n’avez pas encore de location je peux vous donner des adresses.
Bonne recherche

Bonjour Casanora !
Je vous remercie pour votre réponse !
J’ai repéré quelques adresses sur le guide du routard à Propriano ou environs mais nous serions intéressés pour avoir vos adresses ! On ne sait jamais !
En vous remerciant !
Laetitia

Bonjour
Essayez sur Homelidays a Propriano Casaregina. C’est super sympa, très propre avec une vue imprenable sur le golf du Valinco les propriétaires sont plus que sympa, je recommande cette résidence a tous.
Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage