Bonjour,
quelqu’un aurait il un hébergement qui ne soit pas hors de prix à me recommander pour une famille de 5 personnes dans le centre de londres pour qqs jours cet automne ? Location ou hotel ?
Merci
Gaelle
Bonjour,
quelqu’un aurait il un hébergement qui ne soit pas hors de prix à me recommander pour une famille de 5 personnes dans le centre de londres pour qqs jours cet automne ? Location ou hotel ?
Merci
Gaelle
bonjour, à 5 personnes, il vous faudra au moins deux chambres, les chambres familiales acceptant généralement 2 adultes + 2 enfants de moins de 16 ans. Si 5 adultes, les chambres triples étant plutôt rare dans les hôtels petit/moyen budget, alors 3 chambres, et à bonjour le budget.Il vous reviendra surement moins cher de louer un appartement.
Regardez les sites de location comme airbnb, homelidays etc etc . Filtrez en fonction du nombre de personnes et du budget, et fiez vous aux avis laissés par d’autres voyageurs.
Il y en a des chambres sur Londres pas trop cher pour 5 voire 6 personnes quelques fois, mais il faut s’y prendre plusieurs mois à l’avance. Il s’agit souvent de chambres familiales pour 4 + un lit d’appoint pour un enfant .Comme je le dis souvent ici, pour octobre par exemple, période très prisée à Londres, réserver en janvier n’est pas trop tôt, loin de là, si on veut des bons prix et du choix.
c’est vrai mais en France qui prévoit un we 10 mois en avance dans une ville européenne?peu de monde je pense.
Londres est une ville très prisée, et encore plus depuis qu’ il y a eu les jeux olympiques. Et ceci toute l’année. L’hôtellerie est plus chère qu’à Paris dans l’ensemble, mais on peut trouver très bien pas cher en avance.
Mais quel est votre budget par nuit? Il y a 15 jours j’ai rajouté une nuit à mon séjour d’octobre pour 65£ environ pour 4 personnes (dont 2 moins de 16 ans) au Premier Inn d’Hammersmith. Donc il y a encore des possibilités, mais pas des trucs genre “Moins de 100 euros- 5 personnes- plein centre- bien noté”