Je fais appel à vos bons conseils et à vos connaissances pour nous aider à redresser un voyage un peu bancal aux Seychelles.
Nous sommes un couple de jeunes mariés en voyage de noces, résidant jusqu’à demain dans une guesthouse très convenable de Beau Vallon, sur Mahé : Ocean View Guesthouse.
Nous souhaiterions découvrir le sud et l’ouest de l’île, puis éventuellement, Praslin, d’ici la fin de la semaine. En réalité, nous sommes dans l’archipelle pour encore une bonne dizaine de jours.
Malheureusement, les conditions pour voyager sans planifier ne semblent pas si propice, et au delà de notre première étape, réservée le jour de notre départ, nous avons fait choux blanc sur l’ensemble de nos demandes à ce jour.
Malgré notre expérience (relative) dans les voyages au jour le jour, nous nous trouvons actuellement dans une situation un peu angoissante, vous en conviendrez, surtout pour un tel voyage.
J’en appelle à vos conseils et autres bons plans pour poursuivre notre idylle dans d’aussi bonnes conditions que celles que “le sort” nous accordera!
En vous remerciant chaleureusement par avance.
Eddie et Cécile
Anonyme2
Bonjour, je vous l’accorde ce n’est pas vraiment dans le sud de l’ile mais quand nous y avons été une personne est venu à l’improviste et à été tres bien accueilli par Lorna et le rapport qualité prix est tres bon .
bonne chance
Anonyme3
Oui c’est pas toujours facile de trouver sur place,et puis on a pas envie de perdre du temps il y a tant à voir.Sur Mahé je vous aurais aussi conseillé Lorna,pour Praslin je vous donne trois adresses, à vous de voir:En location un appartement à baie Sainte-Anne vous pouvez y aller à pied de la jetée.Le port Guest-House tel 00248 423 22 62 Mme Pool ,appartement près de l’eau, avec balcon.
Ou en demi-pension maison belle baie chez Cécile la douceur.Toujours à baie Sainte-Anne mais il faudra prendre un taxi.tel : 4 23 24 94 ou cecile@email.sc
La troisième proposition : un appartement à anse la blague tel :00248 423 22 13 ou 2 58 66 73 chez Eribert je crois qu’il loue 50 Euros pour deux personnes,petite maison près de la sienne avec entrée indépendante.
Voyez au plus vite et bonne chance.
Anonyme4
Bonjour.
Je souhaitais, au nom de mon épouse et moi même, remercier chaleureusement et sincèrement tous ceux d’entres vous qui ont partagé leurs conseils et leurs bons plans.
Vous pouvez en voir quelques uns sur le forum, mais les messages ont été surtout nombreux en privé.
Grace à la solidarité et l’entraide que nous avons trouvé ici, notre voyage s’est très bien terminé et nous en ressortons heureux et comblés.
Encore bravo et merci à tous.
Un message tout particulier au couple d’ami que nous avons eu la chance de rencontrer ici, puis sur place, qui a totalement modifié la tournure de ce voyage et lui a donné une portée humaine et de partage.
Nous tâcherons de rendre la pareille à l’occasion. A ce propos, n’hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez que nous partagions avec vous notre expérience, et/ou un tuyau pour planifier votre futur voyage aux Seychelles.