Hebergement Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour
Nous serons en Polynésie de 10 au 29 juillet .
Notre itineraire:
Tahiti bora le 10 /07(pass Bora)
Bora Maupiti du 11/07 au 14/07 ( apheti express)
Bora huahine le 17/07(pass bora)
Huahine Moorea 22/07(pass Bora)
Moorea tahiti 27/07 (ferry)
Nous passons un peu de temps à Bora car notre fille y est pour 1 an comme fille au pair nous irions sur Maupiti avec elle.
Que pensez vous de cet itineraire.? Je l’ai organisé en fonction des liaisons avions?
Avez vous des pensions pour Maupiti pour 3?
Merci beaucoup

Bonjour @emmavic

Pourquoi prends tu un pass AT, moins cher de rester avec des liaisons apetahi, sur tout le parcours, c’est un aparté.

Tu n’as pas a t’excuser de rester plus de temps sur Bora, d’ailleurs je ne vois pas que tu y restes aussi longtemps ( 4 n), j’ai bon nbre d’amis qui ne voit que par Bora Bora.

Si c’est en fonction des liaisons avion, c’est que tu n’as pas d’autre choix sur les durées sur chaque île. Au moins tu pourras bien en profiter.
C’est bien.

Budget limité, des exigeances particuliéres? Sur un motu ou île principale?

A dispo
christian

Merci Christian pour ces informations
Je pensais prendre le pass pour éviter des temps trop longs de transfert entre les iles. Le temps sur les iles est choisit pour ne pas courir et bien en profiter. Nous ne sommes pas des voyageurs qui aimons courir mais plutôt rester et nous impregner du lieu et de ses habitants. Pour Bora nous devions rester 7 nuits avec notre fille mais elle nous dit que ça risque d’être long d’ou l’idée d’aller sur Maupiti avec elle. En ce qui concerne l’hébergement plutôt quelque chose sur l’île principal pour ne pas être dépendant de navette et bungalow plage ou proche mais confort simple.
Merci

Re bonjour emma

Tu as bien raison de vouloir profiter un peu plus des îles, en y restant un peu plus longtemps que beaucoup de personnes.

Je t’envoi des pistes d’hébergement sur l’île principale en MD

christian

Sujets suggérés

Services voyage