avec location de voiture 2 jours sur Moorea et 2 jours sur Papeete.
Mixage de pensions de famille et hotels avec transferts et vols entre les iles
Quel est le prix raisonnable à envisager ?
Merci
2 « J'aime »
chgut2
Bonjour diorella
Le prix tu en connais déjà une partie pour les vols.
Hebergement à tous les prix et pouvant varier en fonction des offres des pensions avec ou pas demi pension.
Pars sur une moyenne de 80 euros.
A rajouter les transferts operes par les hebergeurs (voir avec eux) . Mais ça peut aller du simple au double en fonction des iles.
Cout ferry Moorea 13 euros Aller
Loc voiture moy 50 euros j
Bateau pour Tahaa à rajouter
Voila en gros car c’est assez difficile de se projeter pour toi.
Excursions à tous les prix
Repas un plat 12 euros en snack.
christian
1 « J'aime »
diorella3
Merci pour les infos.
J ai aussi envie de me faire plaisir car j ai passé l âge du camping.
anne-claire4
Bonsoir,
Christian, qui comme toujours a la gentillesse de répondre à toutes les demandes, n’a pas évoqué le camping, qui se pratique d’ailleurs peu en PF…
Pour des hébergements plus luxueux que les pensions de famille, il est d’usage d’aller sur leur site pour se faire une idée des tarifs pratiqués, ou bien encore sur les sites des centrales de réservations, type booking.
chgut5
Bonjour à tous
Merci Anne claire pour ce délicat commentaire. En espérant que tu ailles bien.
Le camping se développe de plus en plus, et peu importe l’âge ça reste un bon compromis pour les petits budgets ou tout simplement pour équilibrer son budget hébergement. D’autre part certains hébergeurs proposant ce type de nuitée, offrent également des hébergements en chambres voir bungalows.
Tu n’as que l’embarras du choix pour cela, peut être des bungalows pilotis?
Mais dans ce cas il faut revoir à la hausse le budget hébergement.
christian
anne-claire6
Oh mais je t’en prie, c’est tout à fait normal.
J’espère que tu vas bien de ton côté. Je reviens du Népal pour la Xième fois et nous partons dans l’ouest de l’Australie en sept oct, si tout va comme prévu…
Bien à toi
chgut7
Bonjour Anne Claire
Tout va bien merci. J’ai vu effectivement que tu parlais du Népal dans tes diverses discussions.
Tu as fait un CR?
Dans 4 semaines je m’envole vers la PF pour plusieurs mois. Hate de retrouver le fenua aprés plusieurs mois d’absence.
Je ferais peut-être cette fois ci un CR Marquises pour te plaire, j’en suis sur
Je vais retrouver également les Australes, la petite île de Rimatara qui manque tant, nous allons nous ressourcer ici.
Bonne fin d’année et vivement ton prochain voyage.
christian
anne-claire8
Non non, pas de carnet de voyage. D’ailleurs je n’en ai rédigé que très peu sur VF.
Peut-être qu’un jour …
Je te souhaite un très beau voyage. Plusieurs mois en PF, c’est génial. Peut-être vas-tu finir par t’y installer définitivement ?
J’avoue qu’il m’était arrivé d’envisager une mutation quand j’étais encore en activité…
Bonne fin d’année à toi aussi et…profite !