bonjour
je voudrais réserver un pass inter iles en polynésie et lorsque j’essais de le faire sur air tahiti çà me dit qu’il n’y a pas de place de libres et même si je change de date çà fait pareil … Pensez vous qu’il y a un bug ou si c’est possible de réserver d’une autre manière? Merci pour votre aide ; je dois y aller en janvier prochain
Bonjour nanou
Tout est possible bug ou vols complets, tu peux leur envoyer un mail avec tes dates au départ de chaque île.
Je viens de faire une simulation sur certains tronçons avec des dates fictives sur janvier et je trouve des places dispos.
Bonne journée
chrsitian
bonjour
merci pour votre réponse . Pour réserver un vol çà va mais pour un Pass " lagon" çà ne marche pas . Je leurs ai envoyé un mail mais pour l’instant ils ne m’ont pas répondu ;… L’avantage est que le pass est moins cher que des vols seuls ;… Je ne vois pas bien comment faire et en plus ils n’ont pas de N° de téléphone , ce qui n’arrange rien .
pas facile à distance … merci quand même
Bonjour nanou
Le passe est effectivement très intéressant en terme de prix, par rapport à des vols secs, surtout quand on doit faire plusieurs îles.
Quelles sont tes dates et atolls, je peux regarder.
Contacts de la Vente à distance d’Air Tahiti
Tél : +689 40 86 42 42
Fax : +689 40 86 40 99
Pour contacter Air Tahiti par email : reservation@airtahiti.pf
Délai de réponse aux demandes par fax et email : 3 jours ouvrés et jusqu’à 5 jours ouvrés selon le degré d’activité, particulièrement durant la haute saison (de juillet à octobre).
Bonne journée
christian
merci pour votre réponse
en vrai c’est pour mon fils qui doit y arrivé début janvier ;… il y reste deux mois mais souhaite faire le pass lagon en janvier Les dates ne sont pas fixées Mais il lui faut la réservation de son avion pour réserver un logement ;… c’est le poisson qui se mord la queue En ce moment il est en nouvelle zélande , pas facile pour lui de se débrouiller à distance, c’est pour çà que je tente de l’aider à distance depuis la france pour trouver une solution ;… il n’a pas de date fixe merci de votre aide
Ok.
Dans ce cas dis lui d’attendre d’être sur place.
Il aura de meilleurs tarifs pour le passe.
Bonne journée
christian
bonjour
en effet il y est en ce moment et a réservé l’avion direct sur place … super plongées à Rangiroa et Fakarava !! le top
Bonjour nanou
Super et en plus il fait beau et très chaud.
Bonne continuation a toi.
christian
merci pour votre aide
bonne jounée
Nous avons fait les îles en sept oct.
Vous pouvez directement écrire à Air Tahiti avec à l’adresse reservation@airtahti.pf en leur indiquant votre problème.
Hanta