Pass Inter Iles en Polynésie via le net

Forum Polynésie française

Bonjour,

Suis-je le seul à rencontrer une impossibilité à prendre un pass inter îles via le net sur air tahiti ? J’ai eu beau multiplier les tentatives, impossible… Je tente de faire 4 îles avec le pass Bora Bora à partir de Moorea-Huahine-Raieta-Bora Bora-Tahiti entre le 29 août et le 14 septembre.
La réponse est soit : votre demande n’est pas réalisable via internet, soit aucune place sur les vols après avoir essayer tous les vols de la journée !!!

D’autres voyageurs sont confrontés à cette difficulté ?

Hervé

Bonjour Hervé

En commençant ton pass à partir de Moorea il te faut utiliser le formulaire de contact. Un agent commercial te repondra.

En restant sur un itinéraire Société, tu peux effectuer le parcours en ferry.

christian

C’est effectivement ce que j’ai fais. J’attend le retour. Mais bon, c’est quand même compliqué cette affaire de Pass !
Merci pour ta réponse.

Hervé

Re bonjour Hervé

Leur site n’est pas très fonctionnel et bug fréquemment c’est vrai.
Dans ton cas c’est relativement simple.
Imagines un pass + extension sur plusieurs archipel. A s’arracher les cheveux.

christian

Christian… merci de me remonter le moral pour mon futur pass sur une petite dizaine d’îles et d’atolls repartis sur les 3 archipels :rofl::rofl::rofl:

Bonjour jmlyon

Je t’en prie quand on peut aider :grinning:

Pas d’inquiétude tu passes par le contact AT, car tu as une extension.
christian

Bonjour, je suis dans le même cas que herve75, j’ai envoyé une demande de pass et extension Marquises pour le mois de juillet, car effectivement c’est impossible de réserver directement sur internet. Toujours pas de réponse, je vais essayer par téléphone …
Nous passons par Hawaï avant la Polynésie, après de nombreuses recherches il est indiqué dans de nombreux sites qu’il existe un ferry pour aller à Molokai, or il semble qu’il n’existe plus.
Seulement des liaisons avions entre les iles. Quelqu’un a t il recemment voyagé à Hawaï et trouvé des liaisons en ferry ? Merci d’avance pour votre retour.

Bonjkur tout le minde
@isatdm

Un ferry entre Hawai et PF, ca n’existe pas.
Un paquebot de croisière certainement que oui
Bonne journée

christian.

Bonjour Christian,
Je me suis mal fait comprendre, je parlais de ferry à Hawaï, entre les iles Molokai et Maui.
Bien sur de pour rejoindre Honolulu et Papeete nous prenons l’avion. Bonne soirée. Isa

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, après une semaine d attente, j ai reçu la confirmation de la réservation de mon Pass avec l3 programme prévu à un jour près.

J attends maintenant le lien pour le paiement. La réservation est ferme jusqu’au 24 juin.

Donc ça marche bien…

Hervé

1 « J'aime »

Bonjour Christian,
Juste pour dire que tout est réglé pour moi. AT m’a envoyé le lien et j’ai obtenu pour le paiement du Pass. C’est fait !
Au programme… TAHITI-MOOREA-HUAHINE-RAITEA-BORA-BORA-TAHITI; Le tout en trois semaines.

Si tu connais de “bonnes adresses” pour les hébergements à un prix sympa du genre une centaine d’euros la nuit pour deux, je suis preneur. Mon budget su place sera “serré”.

Hervé

Bonjour Hervé

Pour les hébergements je vais t’envoyer ça en MP.
Mes choix ne sont pas forcément les tiens. Chacun a ces critères. Moi je vais au plus simple, sans tomber dans le camping, quoique les offres en PF sont parfois tres bien
Tu peux aussi faire ton choix parmi les sites booking ou airbnb.
christian

Sujets suggérés

Services voyage