Bonjour à toutes et tous. Greg et Steph, 38 et 36 ans! Enchantés!
Nous partons en Polynésie du 03 au 21 avril 2023.
Nous allons du 04 au 08 à Tikehau, du 08 au 12 à Bora, du 12 au 15 à Huahine, du 15 au 18 à Tahaa et enfin Moorea.
Nous pensons loger dans des pensions et hôtels mais c’est assez nébuleux les avis etc. Aussi, on prend vos précieux conseils!
Pour la météo, on y croit! On a raison hein ?!
Pour les activités, en parcourant le forum j’ai lu qu’il valait mieux voir sur place notamment dans les pensions comme les locs de voiture. Vous confirmez ?
Au plaisir de vous lire et d’échanger. Je saurai rendre la pareille et vous faire un retour d’expérience ! C’est aussi ça, on demande mais on donnera !
Amicalement.
Greg et Steph!
chgut2
Bonjour keugre
Vous avez l’air super zen tous les deux.
Le 03 avril c’est demain.
Je ne vois pas en quoi les hebergements ou la recherche seraient nébuleux.
Les avis sont propres a chacun. En fonction de tes attentes tu trouveras ce qui te convient.
Sur quoi butes tu?
Cote météo, c’est idéal.
Pour les activités, oui tu peux voir avec l’hebergeur une fois sur place.
Eventuellement la resa a l’avance est interessante dans certains cas et à certaines periodes de l’année.
Bonne journee à tous les deux
christian
keugre3
Merci de ta réponse!
Je précise. On, enfin surtout moi, bute sur le côté confort. On vise les pensions, les avis semblent correct partout. C’est archi rassurant. Peut-être trop
Il m’apparaît donc que je n’ai pas trop de bile à me faire!
Si après tu as ou vous avez des conseils de lieu où séjourner, on prend.
On verra sur place les activités et peut-être réserver un ou deux trucs pour être moins dans l’impro sur une visite de ferme perlière notamment.
Et oui on est plutôt détendu. Ce sera dans tout les cas un voyage incroyable. Hâte de découvrir la culture et les paysages magnifiques.
Un dernier truc. Un conseil tattoo ?
Greg
chgut4
Bonjour Greg
Sur PPT une multitude de tatoueurs.
Parmi eux tu as:
Lolo Tattoo rue des remparts
ou
Au marché à l’étage :
Akoti Tattoo
Tikehau : Pension Hotu
Bora Bora hotel Matai