Bonjour,
Nous arrivons à Papeete à 4h40 du matin et avons notre vol pour Raiatea à 17h35.
Que faire entre les deux ?
Combien de temps cela prend-t-il généralement pour sortir de l’aéroport ?
Pour le moment, nous comptons prendre un Day Pass à l’Intercontinental + le petit-déjeuner, mais si nous sortons très tôt de l’aéroport, nous arriverons trop tôt à l’hôtel.
Des avis ? Expériences ?
Merci
Bonne journée
Marine
chgut2
Bonjour br marine
Moins d’une heure
Je ne sais pas si tu pourras bénéficier de la navette de l’hotel. Tu comptes prendre un taxi ou louer une voiture, pour éventuellement faire autre chose.
Pour prendre le petit déjeuner à l’hotel, sans probléme en arrivant dans ton créneau horaire, il n’y aura pas de probléme.
Tu peux louer une voiture, qui te permettra de laisser tes bagages dans le coffre et visiter quelques sites pour te poser sur une plage, déjeuner à un snack ou roulotte et revenir sur l’aéroport pour prendre ton vol à destination de Raiatea, mais je me doute un peu qu’en ayant comme idée de te poser au bord d’une piscine, qu’il est peut être difficile d’opter pour cette possibilité?
Avis -Sur le day pass, j’ai eu l’occasion de m’exprimer via une autre de tes discussions pour celui de Bora Bora.
Des expériences? sur le day pass ou bien sur celles faites entre deux vols sur Tahiti?