1 jour et demi a Tahiti

Forum Polynésie française

Bonjour
Nous finissons notre séjour par 1 jour et drmi a Tahiti.
Quels conseils pourriez vous nous donner pour bien terminer cr sejour? Etapes incontournables, lieux à ne pas manquer.
Petites précisions, nous logerons a la pension de la plage et nous louons une voiture.
Merci d’avance
Julia

Bonjour julia

Ah! finalement ton séjour ne s’est pas fait sur avril 2024?
Tu restes sur les îles et atolls que tu prévoyais l’année derniére du coup?

Pour répondre à ta question sur Tahiti, il y a énormément de choses à faire et voir.
Un tour de l’île même si je sais que ce que je vais énumérer ici va te faire courir, en commençant par le marché de PPT, puis Mahina voir le phare et plage de sable noir de la pointe de venus, ensuite trou du souffleur, cascades de Faarumai. Je passe d’autres haltes.
Presqu’île , plateau de Taravao, puis Teahupoo.
Sur le retour par la côte Ouest, tu as le jardin botanique , puis les jardins d’eau de Vaipahi, ++++
Grottes Mara’a, tout ça sur le bord de route.
Retour pension de la plage, pour y piquer une tête dans la piscine.

Je t’avoue que ce circuit est speed.
Maintenant si tu as d’autres idées de ce que tu pourrais attendre pour bien terminer ton séjour, je peux de donner d’autres pistes, rando, circuit 4x4, sortie lagon

christian

C’est le seul endroit que nous avons visité à Tahiti lors de notre premier voyage. Trop peu de temps pour visiter davantage. Ces jardins sont vraiment magnifiques !

Bonjour
Si si Christian, nous sommes actuellement a Rangiroa et finissions notre séjour a Tahiti. Je referai un post pour detailler le reste de notre voyage. La il bous reste 3 jours. Aujourd’hui sortie lagon bleu a rangi et demzin aprem rt vendredi a tahiti. Pir 1 jour et demi, je pense quon a pas le temps pour la vallée de papenoo. Si on veut faire le marché puis les jardins la vague et la plage de sable noire, ca ne rentrera pas.
Sinon cascades rapidement accessibles, spot de snorkeling ?
Merci de vos éclairages
Julia

Re bonjour Julia

D’accord tu as tout de même fait modifier ton séjour, car le devis dont j’ai eu connaissance de l’agence prévoyais plus de jours sur Tahiti. Tu as du trouver mieux.

Super, tu vas te régaler et en prendre plein les yeux.

Ok, si? tu peux toujours essayer. Si je comprend bien, tu as comme idée de faire la vallée de la Papeeno.
Tentes de contacter un TO, pour la dispo.

Ok c’est un itinéraire plus cool que tu souhaites.
De la pension de la plage, il faut partir en direction de la presqu’île, arrêt jardin d’eau et petite balade, source vaima, puis presqu’île Teahupoo, plateau de Taravao. Si tu veux des plages de sables noires sur la presqu’ile dirige toi vers Tautira, il y a de très belles plages qui n’ont rien a envier à celle de la pointe de vénus.

Avant les jardins d’eau grottes Mara’a et cascade Maruavana’a.
Au jardin d’eau en faisant la boucle d’eau, tu verras des cascades.

De la pension de plage, idéalement de la plage pour faire du snork.

bon séjour

christian

Bonjour
Merci pour tes réponses rapides.
On a fait 4 nuits Mooerea
2 nuits Maupiti
4 nuits Bora
3nuits Huahine
4 nuits Rangiroa
Et on finit par 2 nuits Tahiti.( ca fait donc 1 aprem et 1 journée complète)
Voila pour le programme final.
Merci Christian
Julia

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage