Bonjour, quelqu’un aurait-il séjourné chez Christiane à Tikehau.
Pourriez-vous me donner vos impressions sur cette pension ainsi que les coordonnées afin de pouvoir la contacter directement.
En vous remerciant et vous souhaitant de belles fêtes.
Val
Bonjour val
Super localisation, la plage au pied du bungalow.
Je t’envoi son mail en MP, ça pourra t’éviter de passer par Airbnb.
Bonne journée
christian
Bonjour,
j’ai vu aussi la pension Christiane. Pouvez vous me donner ses coordonnées pour éviter ai?rbnb. Merci.
Connaissez vous aussi à tout hasard quelque chose pour Fakarava passe sud .?
Comme vous semblez connaitre, savez vous quel est le moyen d’aller à Ahe sans repasser par Tahiti ? MERCI
Bonsoir, je te transfère le mail de la pension Christiane en MP, (précédemment envoyé par Christian, dont on ne pourrait plus se passer pour organiser au mieux un tel voyage!) elle répond très vite.
Pour Fakavara sud, j’ai réservé 2 nuits à la pension raimiti, les avis ont l’air sympas.
Bonne soirée
Bonjour à tous
Super, je vais rougir, bonne soirée Patricia
@najj
En plus de celle communiquée par Pat
Tu as le motu Aito Paradise, proche de la passe sud, déconnection assurée.
De Fakarava?
christian
Bonsoir
Pouvez vous me donner les coordonnées de la Pension Christiane pour éviter ai?rbnb. Merci.
Bonsoir
Pouvez vous me donner les coordonnées de la Pension Christiane pour éviter ai?rbnb. Merci.
Bonjour
pas de souci.
christian
Bonsoir,
J’entends pleins de bons commentaires sur la Pension Chez Christiane. Pouvez vous me partager les coordonnées de la Pension pour éviter les frais airbnb?
Merci.
Je suis également preneuse des coordonnées de Christiane
Christian c’est encore moi
Eh oui comme dit plus haut , on ne peut pas se passer de tes precieux conseils !