Hello, je viens juste partager un tips. Lors de notre voyage à Tahiti nous avons dut comme la pluspart des voyageurs louer une voiture pour visiter Tahiti et Moorea. Après quelques recherches en ligne on c’est rendu compte que les prix pouvaient passer du simple au double d’un loueur à un autre, avec souvent des prix affichés qui lorsque l’on creuse un peu ne sont pas les prix que l’on va vraiment payer ( multitudes d’options obligatoires imposer au moment du règlement…) . Au final sur le conseil de notre logeur nous avons réservé avec PACIFICA Location, une petite agence indépendante qui propose des prix très abordables et aussi un service bien pratique de navette pour l’aéroport ou le lieu de résidence. On les trouves en ligne à l’adresse www.pacifica-location.com.
Bonjour thidji
Comme il est intéressant de lire ton retour de voyage, ton inscription au forum, se borne uniquement à faire la pub d’une agence.
Pour info d’autres agences sont plus compétitives que celle-ci.
Elles te déposent la voiture sur ton lieu d’hébergement ou ailleurs.
Elles peuvent aussi assurer ton transfert gratuitement.
De plus tu peux louer une voiture uniquement sur 24 h, contrairement à celle que tu évoques.
Pour ma part j’en parle en connaissance, en ayant réservé soit sur place ou via internet, j’ai toujours payé le prix affiché sans supplément, ni surprise.
Bonne journée
christian
Bonne journée