Bonjour à tous,
Nous sommes 2 plongeurs qui paryons courant juin (dates à définir), pour la Polynésie. Nouspourons être hébergé quelques jours par de la famille sur tahiti et bora lors de notre séjour.
Estil préférable de prendre un pass inter îles ou pass ferry, sachant que nous n’avons pas de parcours "obligé " donc on peut commencer ou on veut.
Nous avons vu que le pass at tourne autour de 500€ mais pour quelles iles et dans quel sens?
Peut on rester le temps que l’on veut sur chaque île avec ce pass?
Avec pass ferry combien de temps entre chaque île etle coût etidem pourrester dormir
Oups erreur de clic…
Suite, nous partons 4 semaines vols ar retour inclus.
Merci pour votre aide et informations.
Cordialement
Bonjoour kikioliv
Tu restes que sur la société? ou les Tuams aussi?
Si uniquement Société avec le pass apetahi de mémoire c’est 31 j entre le départ de Tahiti et retour. Le tarif est plus compétitif que le pass AT;
De plus tu as aussi la possibilité de faire autant d’aller retour sur Moorea avec Aremity durant ce laps de temps.
Il faut le réserver sur place.
Avec le pass AT c’est 28 j.
A dispo
christian
Hello
Merci pour ta réponse nous aimerions faire morea, rangiroa, fakarava, sachant que nous avons hébergement sur tahiti et sur bora. Donc je pense que cela peut nous facilité les choses. Bien sur on va plonger sur ses iles.
Cordialement
Re bonjour
Le pass AT Bora Tuams pas intéressant je pense.
Pass lagon serait mieux. Puis un billet apetahi Bora a/r.
Fais quand même un comparatif prix de ces combinaisons avec le pass AT Bora Tuams.
christian
Bonjour
Merci pour les informations je vais regarder ça de plus près.
Bonne journée