Transport de Bora Bora à Maupiti - Itinéraire de la Polynésie française

Forum Polynésie française

Salut,

Nous sommes un couple préparant notre voyage en Polynésie française. Nous sommes plus ou moins clairs sur l’itinéraire, mais nous avons une question concernant le transport de Bora Bora à Maupiti.

Nous aimerions passer 2 ou 3 jours à Maupiti, mais à nos dates il n’y a pas de place sur le vol Air Tahiti.

Nous avons cherché des informations sur Internet et nous avons trouvé le ferry Maupiti Express II, qui part de Bora Bora vers Maupiti le mardi.

Ce ferry fonctionnerait pour nous, mais je ne trouve pas d’informations réelles si le ferry fonctionne ou non.

J’aimerais savoir si quelqu’un a des informations de première main sur le Maupiti Express II, s’il fonctionne et si je peux planifier mon itinéraire en tenant compte du ferry.

Je ne voudrais pas planifier mon voyage et séjourner à Bora Bora sans pouvoir me rendre à Maupiti.

Merci d’avance et excusez mon français.

Bonjour maprudencio

Le Maupiti express opére les rotations entre sans problème au jour que tu précises, retour Bora le jeudi. La reservation et le paiment ne peut se faire que sur place.

Ton français est parfait, aussi bien voir mieux que certains d’entre nous.

Bonne journée
christian

Bonjour Christian

Je vous remercie beaucoup pour l’info. Je n’avais rien trouvé sur internet et les messages trouvés disaient qu’on ne pouvait pas compter sur le Maupiti Express car parfois il ne faisait pas le voyage.

Notre intention était de prendre l’avion, mais comme il n’y avait pas de billets à nos dates, l’option pour ne pas manquer la visite de Maupiti est de prendre le ferry.

Avec les informations que vous m’avez fournies, j’ai beaucoup plus de tranquillité d’esprit lors de la planification de mon voyage.

Merci pour tout.

Michel Ange.

Bonjour Michel Ange

Il se peut que parfois des rotations soient annulées.
A quelle date ton voyage, il y à peut être d’autres alternatives.
Tu ne fais que la Société ?

christian

Bonjour,

Savez-vous si le Maupiti Express II annule très souvent des voyages ?

Mon voyage a lieu en mai et nous visiterons uniquement les îles de la Société.

Le problème c’est que j’ai plus ou moins planifié tout le voyage, et le voyage de Bora Bora à Maupiti doit se faire cette semaine-là.

J’ai essayé de réserver avec Air Tahiti pour le 15 mai de Bora Bora à Maupiti, mais il n’y a pas de billets.

J’ai donc cherché des alternatives et trouvé le Maupiti Express II, mais je n’ai pas trouvé d’informations très récentes, c’est pourquoi j’ai demandé.

D’après ce que j’ai vu, je dois espérer que le ferry du 14 mai ne soit pas annulé, car je ne vois pas d’autre alternative.

Merci pour toutes les infos.

Miguel Angel

1 « J'aime »

Bonjour M Ange

Peu d’info sur le déroulé de ton voyage, la solution serait peut être si tu n’as pas pris les billets de revoir le sens de l’itinéraire.

Bonne journée
christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage