Nous finalisons notre organisation pour notre voyage qui approche…
Nous serons sur Moorea du 7 au 12/05 (5 nuits). Nous avons prévu des excursions (sur terre et sur mer) pour voir les principaux points d’intérêts. Nous souhaitons également pouvoir faire le tour de l’Ile et notamment aller sur la cote Est (nous serons logés vers Tiahura). Faut-il louer voiture ou scooter ? Attendre d’être sur place ou est-il conseillé de réserver en amont ? Les prix étant assez élevés nous hésitons… Y a t-il des taxis ou équivalent ? si oui quelqu’un peut-il nous donner un ordre de prix ?
Par ailleurs, nous serons hébergés dans une résidence (pas d’animation comme à l’hôtel). Y a t-il des choses à faire sur Moorea en soirée ? que conseillez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses que j’attends avec impatience !
Bonne soirée
Karo
chgut2
Bonjour Karo
Je te conseille de louer une voiture ou scoot pour faire le tour de l’ile.
Tu as aussi le velo electrique ou simple.
La resa peut se faire sur place en fonction de ton planning.
Pour les taxis oui biensur qu’il est possible de faire appel a un chauffeur pour un déplacement ponctuel. Entre 1000 a un peu plus de 5000 cfp de 0.600 m à 31 kms.
Les activites noctures , tiki village. Spectacle de danses dans les hotels certains soirs.
Sur Tiahura au lezard jaune, musique et musiciens lors de soirées speciales.
christian
piecaroma3
Merci beaucoup de ce retour rapide.
J’ai bien vu une sortie proposée au Tiki village mais nous trouvions cela un peu onéreux… d’autant que nous espérons avoir une soiré Tahitienne avec repas et danse typique à l’hôtel sur Bora Bora.
Est il possible de visiter le village sans réserver une soirée ? Est ce une entrée libre ?
chgut4
Bonjour
Biensur le village se visite en journée du mardi au samedi .