Croisière Raiatea - Tahaa

Forum Polynésie française

Bonjour,
savez vous si des croisières en catamaran ou voilier sont possibles sur une journée ou encore mieux avec une nuit en bateau avec départ de Raiatea et tour de Tahaa ?
Merci d’avance de vos réponses !!

Bonjour carmela

Cela semble possible sur une journée, voir peut être y passer une nuit.
Pour cela contacte le prestataire catamaran apetahi sur Raiatea .
contact@apetahi.com
Telephone: +68987398882
Compte facebook

Bonne journée
christian

Merci beaucoup Christian de votre réponse et de ces contacts.

Comme notre itinéraire n’est pas encore défini et que nous évaluons encore toutes les possibilités, savez-vous si un équivalent (une journée ou bien deux jour/une nuit) à partir de Huahine existe aussi ?

Nous hésitons encore entre Raiatea et Huahine …

Encore merci pour cette réponse et pour toutes vos précieuses contributions et retours au sujet de la Polynésie :slight_smile:

Bonjour carmela

Suis désolé je n’ai pas ce genre d’infos. Certaines personnes proposent des sorties mais avec un minimum de trois nuits.

christian

Merci ! Le tour que nous avons finalisé, nous a fait finalement choisir Huahine.
Je continue de chercher si un tour sur deux jours est possible, sinon ça sera un tour de l’île d’une journée avec nuit à terre.
Merci
Carmela

Bonjour carmela

Sur Huahine si tu veux passer une nuit sur le lagon, tu as des hébergements sur une pirogue (barge) flottante via Air Bnb- Manuia lagon

MANUIA LAGOON - Péniches à louer à Huahine-Iti, Leeward Islands, Polynésie française - Airbnb

Ou je viens trouver ceci sur un voilier via Air Bnb

Nuit ou journée à Huahine ou Tahaa ou Raiatea - Bateaux à louer à Huahine-Iti, Leeward Islands, Polynésie française - Airbnb

christian

Merci beaucoup pour ces solutions ! Je vais me renseigner !
Merci
Carmela

Sujets suggérés

Services voyage