Pass inter iles Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour Je voudrai faire la Poynésie en Avril Mai 2024 . Je commence à regarder les vols inter îles avec le pass j’ai opté pour Départ de Papeete le lundi 29 Avril 2024 pour Bora Bora
Départ de Bora Bora le vendredi 10 Mai pour Raiatea sachant que je ferai Maupiti depuis Bora Bora en bateau Aller Retour

Départ de Bora Bora le vendredi 10 Mai pour Raiatea
Départ de Raiatea le Jeudi 15 Mai pour Tikéhau
Départ de Tikéhau le Dimanche 19 Mai pour Fakarava
Départ de Fakarava le 24 Mai pour Rangiroa
Départ de Rangiroa le 26 Mai pour Papeete
j"hésite à supprimer Rangiroa et mettre Maupiti à la place dans le pass au lieu de le faire
en bateau
Je serai ravie si quelqu’un pouvait m’aider

Bonjour kick

Ca ne colle peut être pas ton itinéraire, le fait de prendre un vol de Raiatea en ayant déjà fait Bora Bora avant, à destination des Tuams, tu n’auras pas le bénéfice du tarif passe car le vol transit en général par Bora Bora.

Tu te poses la question de supprimer Rangi pour passer plus de temps sur Maupiti. Il est vrai aussi que faire autant de vol et ne rester que 2 nuits sur Rangi, dommage.

Voici un projet , passe AT Bora Bora Tuams

Lundi 29 Tahiti Maupiti
Vendredi 3 Maupiti Raiatea
Jeudi 9 Raiatea Bora Bora
Dimanche 12 Bora Bora vers les Tuams, tu pourras faire les 3 atolls sans problème, en fonction des rotations aériennes.

J’ai essayé de garder un nombre de nuits sur la Société quasi identique comme dans ton projet initial pour Bora et Raiatea.

christian

Bonsoir Christian
Merci d’avoir pris le temps de regarder pour mon voyage
J’ai essayé de rentrer l’itinéraire que tu m’as proposé dans le pass inter iles , mais je ne peux pas rentrer Papeete à la fin de mon séjour ( j’ai trop d’îles) , c’est pour cela que je pensais faire Maupiti en bateau et revenir sur Bora Bora pour prendre le vol pour Raiatea mais je ne sais pas si il a des bateaux à ces dates .Sinon j’enlève une île , mais gros dilem laquelle?
Kick

@kick74
Bonjour Kick

Avec le passe Bora Bora/Tuams tu peux faire toutes les îles proposées.
C’est un bug du site de la compagnie. Il faut utiliser le formulaire de contact pour leur communiquer ton itinéraire, date de départ de chaque île/atoll.

Bonne journée
christian

J’avais bien intégrer cela à la lecture de ton itinéraire initial.

Oui le planning des rotations actuelles de Bora Bora Maupiti sont Aller le mardi et retour le Jeudi.
Donc ça collait très bien, tu ne passais que deux nuits sur Bora Bora.

christian

Bonjour
Finalement je pense faire
Départ de Papeete le 30 Avril pour Maupiti
Départ de Maupiti le 4 Mai pour Bora Bora (2 nuits)
Départ en bateau de Bora Bora le lundi 6 Mai pour Raiatea
Départ de Raiatea en bateau le vendredi 10 Mai pour Bora Bora ( 'je reste 3 nuits à Bora )
Départ de Bora le 13 Mai pour Fakarava
Départ de Fakarava le 18 Mai pour Rangiroa
Départ de Rangiroa le 22 Mai pour Tikéhau
Départ de Tikéhau le 27 Mai pour Papeete
Normalement ça devrait coller , peux tu me dire si il y a une erreur
Merci beaucoup , c’est pas évident
Kick

Rebonjour Christian
Merci pour l’info , j’utiliserai le formulaire de contact j’ai vu où il était sur leur site
Bonne soirée
Kick

Kick tu parles de 2024.
Départ de Maupiti pour Bora Bora le samedi 04/05, à ma connaissance pas de vol, ce sera plutôt le dimanche 05/05 pour 1 nuit.
Et ensuite prendre le bateau pour Raiatea le lundi et retour sur Bora le vendredi 10/05 pour 3 nuits.

Tu as certainement une raison particulièrement de vouloir faire Raiatea après Bora et en liaison bateau, mais ça m’échappe? Je trouve que cela fait une rotation bateau pour rien.
Car de Maupiti tu peux faire la liaison en avion le vendredi vers Raiatea et ensuite faire Bora Bora avec des vols quotidiens pour Raiatea, pour enquiller sur les Tuams.
De plus je ne vois pas de vol vers Faka le lundi, mais le mardi.
christian

Sujets suggérés

Services voyage