Bonjour à tous !
Première fois pour moi sur Le Routard. Je me présente : Marine, 30 ans, bientôt mariée, le 1er juin 2024 Nous avons choisi la Polynésie Française comme destination de voyage de noces.
Vols internationaux et vols inter-îles réservés, il nous reste les logements à réserver. D’où mes questions :
Que nous conseillez-vous comme logement dans ces îles :
Quelles activités incontournables dans les îles citées ci-dessus ?
Merci pour votre aide
Marine
2 « J'aime »
chgut2
Bonjour Marine
Ete 2024 ça vient vite.
Difficile de conseiller pour les autres, hormis le budget il y a aussi d’autres critères attendus par les uns et les autres.
Regardes Booking ou Air bnb, beaucoup d’offres
Sinon
Moorea Hotel Hibiscus Maupiti Espace beach
Bora Bora Chez nono ou yacht club ou villa Yrondi.
Raiatea villa ixora
Rangi pension Cecile
Faka Havaiki lodge
Bonnes noces
christian
rafael_1293
Félicitations pour votre mariage, Marine!
Concernant votre question, je pense que cela dépend de vos préférences mais je vous recommande l’île de Moora où j’ai voyagé l’année dernière. J’ai loué un bungalow avec vue mer à la Pension Motu Iti, le prix était d’environ 100 €/nuit le week-end. C’est un prix raisonnable pour une chambre entièrement meublée avec une ambiance romantique, je crois. ^^
Quelques activités à ne pas manquer: excursion en bateau, plongée et snorkeling, dîner romantique sur la plage, spectacle de danse polynésienne…
Bonnes noces!
br_marine4
Merci beaucoup !
J’ai une autre question par rapport aux vols inter-îles Air Tahiti.
Nous avons fait nos réservations avec un pass la semaine dernière, nous avons bien reçu la confirmation avec le billet électronique mais question un peu bête : seul ce billet suffit pour embarquer ? Pas d’enregistrement avant ?
Une bonne semaine après la réservation de ces vols, nous n’avons toujours pas été débités, pensez-vous que ça soit normal ?
Merci et bonne soirée
Marine
chgut5
Bonjour Marine
Lors de ta resa en ligne, tu as pu payer via ta CB et ensuite recu les etickets?
Cela suffit, je comprend pas bien, la question sur l’enregistrement.
Pour l’enregistrement seul ton passeport sur place sera nécessaire.
Pour le débit cela va intervenir, si tu as un compte bancaire via le net, regardes si le reglement est en attente de debit.
Ca peut prendre plusieurs jours.