Bonjour !
Notre planning pour notre voyage de noces cet été se remplit ! Tous les hébergements sont réservés, nous nous attelons maintenant aux activités.
Ce sujet pour quelques questions sur Bora Bora :
Une excursion snorkeling sur le lagon est-elle nécessaire à Bora Bora en sachant que nous en effectuons déjà à Raiatea, Maupiti et Rangiroa. Je parle vraiment de payer une excursion en bateau pour aller plus loin
Passer une journée sur un motu ? J’ai vu que des excursions à la journée sont organisées (motu Fanfan notamment). Est-ce que ça vaut le coup ? Avez-vous des prestataires à conseiller ou même d’autres motu ?
Nous souhaitons également prendre un Day Pass dans un des complexes de luxe. Pour l’instant, on se dirige vers l’Intercontinental Resort & Thalasso Spa. D’autres sont-ils meilleurs ?
Merci pour vos réponses et votre temps accordé !
Marine
chgut2
Bonjour Marine
Tout dépend des prestataires, sur Bora Bora tu auras l’occasion de faire le ou les sites des mantas, même si sur Maupiti ce sera le cas. En plus de ce(s) sites: jardins de corail, sites requins raies pastenagues, mais en plus un site raies leopard.
Sur la journée il y aura aussi le déjeuner motu, que tu as aussi sur les autres îles, en fonction des personnes l’ambiance sera différente.
Tu peux aussi prévoir cette sortie à la demie journée.
comprend pas?
Tu peux y passer aussi la journée, soit en prévoyant ton déjeuner ou le réservant sur le motu. Pas nécessaire de faire une excursion tour lagon pour finir sur le motu.
Oui, pour ceux qui aiment la plage , bain et snork
je ne sais pas, désolé c’est pas dans mes critéres d’activités.
tahiti-pratique3
Bonjour Marine. Je ne saurais trop de conseiller de faire une excursion à Bora. Bora est surtout belle pour son lagon, ce serait donc dommage de ne pas en profiter. J’ai vu que vous avez prévu d’aller à Maupiti. C’est un excellent choix puisque à mon goût, c’est la plus belle des îles sous le vent avec la splendide Huahine. Et n’oubliez surtout pas Tahiti, la perle du Pacifique. Bonne préparation
garfield02094
Bonjour
Tout dépend aussi de la durée de votre séjour sur cette superbe île (arrivée avion extraordinaire, demandez de quel côté se placer dans l’avion pour pouvoir prendre des photos lors de la descente).
Il existait (il y a qq temps) un "tour de l’île " en 4x4, organisé, qui permet de voir “l’intérieur”, combiné avec un dej+ excursion lagon, à voir si cela peut vous brancher (et si ça existe toujours !)
Mais si vous n’avez pas bcp de temps sur place, profitez aussi de la plage… on n’est pas non plus tous les jours là bas!
Profitez en un max