Bonjour, j’aimerais avoir quelques renseignements . Dans quelques mois je souhaiterais faire le voyage de ma vie à tahiti, là rien de compliqué.
Cependant pour faire plaisir à mon mari qui est fan d’Elvis Preysley j’aimerais sur le retour du voyage passer à Memphis ou se trouve Graceland. Mais cela m’a l’air compliqué à organiser. Est ce que vous pourriez m’aider , me guider, me conseiller svp , tout vos conseils sont les bienvenus meme si le départ n’es pas pour tout de suite. Merci
Bonjour babou…
Cela n’est pas si compliqué en fait, tu prends un vol Aller France/PPT - Puis pour le retour un vol PPT/Lax ou Sfr.
Ensuite un vol interne EU jusque Menphis et le retour vers la France au départ de cet aéroport.
Il y est évident que cela t’obligeras à faire plusieurs escales sur le tronçon retour, mais c’est le prix à payer pour un tel souhait.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question. Il semble qu’un billet “aller simple” Montpellier Papeete coûte beaucoup plus cher qu’un billet AR.(exemple Air France le 15OCT Montp Pap AS : 2715 €, billet AR avec départ le 15Oct : 2172 €)
Dans ce cas, n’est il pas conseillé de prendre un billet AR en sachant que le retour ne sera pas effectué ? Il y a certainement quelque chose que je n’ai pas compris, mais quoi ???
Bonjour chris
Oui c’est incompréhensible. Mais cela n’est pas le cas avec toutes les compagnies aériennes.
Regardes avec FB, le tarif sur un tronçon reste bon marché.
Bonne journée
christian
merci de votre réponse, oui effectivement niveau escale on vas avoir la totale
Comme je ne connais pas du tout je voulais savoir niveau praticité ( meme si je regarde de mon coté) la distance aéroport de memphis jusqu’à graceland , l’hotel le plus proche et ce qu’il y a à faire sur 2/3 jours ( a part la visite de graceland bien sur ) .
Re bonjour babou…
Je ne connais pas.
Tu n’es pas sur le bon forum, poses ta question sur celui des EU.
christian
Re,
Tu as raison Christian (je n’en doutais pas) aller simple Paris Papeete 930€ chez FB,par contre chez Tahitinui c’est encore plus cher qu’AF !!
Merci et @+
D’accord , je ne suis pas trop habituée au forum, merci