Voyage en Polynésie : Tuamotu - ordre des vols

Forum Polynésie française

Bonjour,

A peine revenus (enfin notre corps est ici, notre tête encore là bas !) de notre première découverte de la Polynésie, nous avons décidé de renouveler l’expérience l’année prochaine. En renouvelant tous nos remerciements à Christian !

Mais j’ai une nouvelle fois besoin d’aide !

Parmi les iles de la Société, nous aurions aimé refaire un petit saut de puce à Moorea, visiter Huahine que nous n’avons pas vu cette année, et retourner sur Raiatea/Tahaa. Nous pensions pour cela prendre le bateau si c’est compatible avec notre projet.

Nous pensions ensuite prendre un pass tuamotu AT et espérions pouvoir aller sur les 3 iles proposées à savoir Rangiroa / Fakarava / Tikehau (cette année, nous avons visité Rangiroa et Fakarava)
Cependant, je n’arrives pas à faire une simulation qui n’aboutisse pas à un message d’erreur. J’ai pourtant pris l’ordre proposé par AT: Rangiroa puis Tikehau puis Fakarava.

Ai-je loupé quelque chose ?

Le voyage est prévu pour avril prochain donc je ne pense pas que ce soit une question de vol complet mais peut etre ai-je tort.

merci par avance

Adeline

Bonjour Adeline

Je constate que ton séjour c’est super bien passé.
J’espere que les enfants ont également bien apprécié leur séjour.

Pour ta simulation pas de stress le sute At doit beuger.

En voulant refaire les Tuams et les iles Société, il est preferable en terme de coût de prendre le pass bora tuam.

A bientôt
christian

Le séjour s’est effectivement très bien passé, nous avons tout adoré, paysages, philosophie, ukulélé … :slight_smile:
Les enfants également, particulièrement lorsque nous logions en pension.

nous ne repartirons “que” pour 19 jours comme cette année mais c’est déjà une chance

a bientot et merci encore

Sujets suggérés

Services voyage