Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous aider construire votre prochain voyage en Polynésie à partir de notre expérience de 4 semaines.
Nous avons visité: Tahiti, Maupiti, Raiatea, Huahine, Taha , Bora Bora, Fakarava, Rangiroa et Moorea.
Je reste à votre disposition
Belle soirée
bonjour, nous sommes allés en Polynésie 4 semaines en septembre 2022 pour visiter Tahiti, Moorea, Raiatea/Taha, Bora Bora. Nous aurions pu envisager une île supplémentaire mais nous n’avons pas trouvé d’hébergement ni a Huahine ni a Maupiti. Ceci dit, prendre son temps pour rester sur 4 ou 5 îles nous a semblé plus judicieux que de faire 6 ou 7 iles. La Polynesie est magnifique et les polynésiens bienveillants. Bon voyage
Bonjour
C’est une façon de découvrir une petite partie de la Polynésie qui est fort louable.
Ne pas trouver ou loger, relève probablement des attentes de chacun, car les offres d’hébergements sur les îles sont relativement importante malgré tout.
Bonne journée
christian
Bonjour,
oui j ai besoin d aide svp pour construire mon voyage sur 5 semaines, comment pouvez vous m aider?
Belle journée
Laetitia
Bonjour Laeticia
Pour ma part je peux t’aider, mais deja quels sont tes centres d’interet?
A quelle periode?
Tu as l"habitude de voyager seule ou avec agence locale?
Commences deja par reserver ton billet vol internationnal dans un premier temps.
A+ éventuellement
christian
Mon billet est déjà réservé, j arrive le 21 mai jusqu’au 17 juillet 2023.
Je vais voir une amie pendant 15 jours a mon arrivée a tahiti et apres aventure. J aimerai aider pour une asso de recherches qui aide les baleines et apres je ne sais pas…
Je suis débrouillarde, j ai fais un road trip de 7500 km en stop (1 ere fois ) a 42 ans de chez moi savoie au portugal en passant par l espagne.
Mes centres d intérêts
Bénévolat pour animaux ou enfants
Apprendre
Découvrir leur cultures, échanger, parler…
La spiritualité est au coeur de ma vie
Partir à l’aventure
Me faire masser 1 fois
J’adore l’eau.
Après ce que la vie me présentera …
A bientôt
Et merci d avance pour l’aide que tu vas m apporter
Ps: ca se passe comment pour avoir une connexion internet la bas?
Téléphone passe?
Bonjour Laetitia
Internet en achetant une Sim tel et forfait internet.
Ensuite wifi généralement gratuit chez la plus part des hebergeurs.
Sur Moorea assoc. Te mana o te Moana sauvegarde des tortues .
Coral garden preservation recifs coralliens.
Raiatea : ranch cadichon , il doit y avoir de quoi faire du bénévolat .
Pour te deplacer sur la Société, en ferry apetahi express
christian
Merci bien christian,
Connais tu des bons plans hébergements ou autre si j ai besoin?
Belle soirée
Laetitia
Bonjour Laetitia
Non, les bons plans n’existent pas, seuls des prix peu élevés mais qui peuvent ne pas te convenir en terme de confort et d’esthétisme.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Avez vous fait un recit de voyage avec votre itinéraire ? Si oui, cela m’intéresse pour construire mon propre itinéraire.
Merci pour votre aide
Nelly