Réservation via hotels.com à éviter absolument!

Forum Polynésie française

nous revenons de Polynésie. J’avais réservé un hébergement sur un motu (petite île) via hotels.com, pour mon conjoint et moi même. Comme nous sommes partis 36 nuits sur ce voyage j’ai imprimé le bon de réservation sans porter attention à la façon dont était repartis le montant total des 4 nuits. Sur place mon bon imprimé ne mentionnait pas la demi pension et donc nous avons payé les repas du soir (pas le choix car l’île ne comprenait que cette pension de famille). En revenant je m’aperçois que les diners étaient compris. Je contacte hotels.com qui me dit ne pas comprendre ma demande et que je dois voir avec le propriétaire car ils ne peuvent pas me dire si j’avais effectivement la demie pension. je leur envoie le document mentionnant cette précision mais ce n’est pas leur problème. Je leur joins aussi le document qui ne mentionne pas la demi pension mais ce n’est toujours pas leur problème. Pour rappel ces deux documents émanent de leur site. Résultat j’ai du seule batailler avec l
e propriétaire pour que me soient rendus les repas payés sur place. Mais ce n’était pas fini. Je m’aperçois que ma facture comporte une ligne taxes et frais de 110% supérieure au prix du bungalow. Je recontacte hotels.com qui ne comprend pas. Je renouvelle ma demande d’explications 4 fois avant de découvrir qu’ils ont facturé le prix du bungalow annoncé clairement pour maximum 3 personnes sur une ligne Bungalow mais ils ont ajouté sur une ligne Frais ce même prix du bungalow puisque nous étions 2. C’est une démarche commerciale trompeuse et condamnable. J’ai contacté la répression des fraudes mais malheureusement comme hotels.com est basée aux usa ma demande ne peut aboutir. Avez vous eu des problèmes avec hotels.com? A boycotter impérativement.

Bonjour internationale.

C’est une bien mauvaise affaire à laquelle tu es confrontée.
La règle générale lorsque les hébergeurs sont sur des motus, sans autre possibilité pour les hôtes que de diner sur place, la demie pension, est quasi toujours incluse dans le prix.

Par curiosité sur quel atoll ou île se situait ton hébergeur?

Bonne démarche qui je l’espère aboutira positivement pour toi.

christian

Sujets suggérés

Services voyage