Probleme ferry depuis NUKU HIVA vers MOOREA ..sacrifier 1 Nuit NK ou Moorea?

Forum Polynésie française

Bonjour Christian et le Forum
Je fais appel à vos avis sur le sacrifice d’une nuit
Nous avons bouclé un périple de 21 nuits qui débute par Tahiti 3 nuits > l’extension Marquises 3 Nuits HivaOa et 4 nuit Nuku Hiva avant d enchainer sur Tahiti > ferry vers Moorea 5 nuits, Huahiné 4 nuits, Bora 3 nuits et Faka 4nuits puis retour Tahiti avant départ.

Sauf que pas de bol le vol de retour depuis NukuHiva arrive trop tard 17h pour choper le ferry vers Moorea et pas d autre choix de dormir (bêtement) une nuit de plus à Tahiti à coté du Ferry matinal.

la question : dois je raccourcir Nuku Hiva (de 4 à 3N) ou Moorea (de 5 à 4 nuits) ?
Ces vols inter-iles rendent dingues
Merci de me donner votre avis sur la nuit à sacrifier … à contre coeur

Bien cordialement - Anne

Bonjour Anne

Petite question, hormis le lundi et mercredi ou il n’y a qu’un vol, les autres jours de la semaine 2 vols dont un le matin.
Je crois me souvenir que tu passes par agence, demande leur, si places dispos de basculer sur celui du matin, certes le vol fait escale sur HO, mais tant pis si ca peut régler ce problème .
Perso si pas possible, je garderai 4 n sur NH.

Autre point quel jour quitte tu NH pour Tahiti?

A bientot
christian

Merci Christian -
tahiti du 15 arrivée au 18/07 3N
Hiva Oa 18/07 au 21/07 HO 3 N chez Tania :wink:
NK 4 nuits normalement du 21/07 au 25/07 pension Kokuu chez claudine et albane le 25 vol vers papete mais je crois qu’on arrive sur vol AM à 17.00 et donc plus de bateau et (encore une) Nuit sur tahiti pour rien.
trop dommage car c’est un petit périple au final de 21 nuits seulement et me faisait une joie de décompresser cool 5 nuits à Moorea. au départ c’était quand meme l’idée (et les Marquises n’étant qu’une extension)
pour tout te dire j’ai meme demandé un transfert par tout autre moyen ( pécheur privé / voire au pire hélico :wink:
mais personne ne traverse après 17h00) la loose …

une idée ? merci à toi

Bonjour Anne

Oui comme je te le dis plus haut, il y a une autre possibilité.
Le 25 est un jeudi, il y a deux vol au départ de NH.
Fais modifier ton vol en prenant celui du matin 10 h30, qui te fera arriver à 14h30 sur Tahiti.
Il y a de la dispo.

christian

ca y est c’est changé - trop cool Christian - merci mille fois
t es incroyable en fait

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage