Pass multi iles en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour à tous
Je m’arrache les cheveux car j’essaie d’utiliser le pass Bora Tuamotu max au maximum… et je n’y arrive pas.
Nous voudrions faire Moorea-Huahine-Raiatea-Maupiti puis basculer sur les Tuamotu en transitant par Bora Bora avec Rangiroa et soit Tikehau, soit Manaiva. Sauf que… le site me dit que je n’ai droit qu’à 6 villes différentes et ils ne répondent pas à mes appels au secours sur le site! J’ai calculé avec les jours des vols, les heures à peu près et, moyennant une sacré prise de tête j’y arrive, mais… Je ne sais pas comment contourner cette réponse qui ne cadre pas avec le"vous pouvez faire toutes les îles". Quelqu’un s’est-il déjà trouvé confronté à ce problème? Lors de notre premier voyage, j’avais renoncé à Maupiti sur les conseils de l’agence qui ne voulait pas creuser les horaires. Là, j’essaie de me débrouiller seule et je commence à les comprendre! De plus, on se rajoute une difficulté en remplaçant Bora Bora par Mataiva. Oui, je sais que c’est bizarre mais, nous sommes sauvages!!! S’il le faut nous supprimerons encore Maupiti, mais, dans ce cas, nous ferons Tikehau et Manaiva.
Merci de votre aide

Bonjour mirovoy

Le passe Bora Tuam te permet de faire toutes les îles/atolls compris dedans, ça c’est acté, avec un départ et arrivée sur Tahiti.
Mais pas d’inclure Mataiva,
Tu as le droit à 28 j entre ton départ de Tahiti.
Mais il est possible par exemple en fin de séjour avec le séjour sur Rangi ou Tikehau, de se poser sur Mataiva, afin de gagner Tahiti.
Tu auras un supplément de prix.

Le site AT a toujours beugé, ton cas en l’utilisant avec Mataiva, tu n’y arriveras pas, car la résa multi ile ne permet la résa “quand çà fonctionne” que d’un trajet avec des iles comprises dans le passe.
Il faut leur adresser ton séjour avec les dates de vols au départ de chaque île ( as tu vérifé qu’ils soient dispo à tes dates?).
Nombre de pax, noms, prénoms, date de naissance, num de passeport.

Avec le passe, tu ne peux pas te passer de Bora, c’est la porte avec le passe, qui te permet de rejoindre les Tuams, sans repasser par Tahiti.

Non, faut s’accrocher, Maupiti peut se faire.

christian

Merci, je vais leur ecrire… Et, un autre conseil! Nous sommes passionnés de snorkeling, on ne pourra pas faire Maupiti, Mataiva et Tikehau, tu nous conseilles d’abandonner lequel?
Mille mercis

Et, je précise que j’ai prévu un transit par Bora: le mardi Huahine Bora suivi de Bora Rangiroa.
Je ne pense pas que ce soit impossible: on aura 5h d’attente, c’est tout!

Re bonjour mirovoy

Mataiva

Je n’avais pas bien intégré ton premier poste qui le précise.
Oui ça revient à ce que j’ai écrit, Bora est indissociable du passe Bora Tuam, c’est la porte pour les Tuams, soit en y séjournant ou juste en transit.

Tu es seule à pouvoir le voir en fonction de tes dates de séjour, pour ma part en y regardant de plus prés je ne vois pas de vol qui coincide entre Huahine Bora Rangi le même jour sauf sur qq journées en sept (3 mardis) et oct (1 mardi), ton voyage est donc à ces dates.

christian

christian

en effet, c’est un mardi…

Sujets suggérés

Services voyage