Bonjour, j’envisage de partir en polynesie en avril mai 2023. nous sommes 3, un couple et moi… J’ai contacté l’agence à PARIS TIARE SPIRIT, j’avais déjà contacté EASY TAHITI mais très déçue pour leur réactivité et sérieux…) donc TIARE SPIRIT m’a fait 2 propositions sur 28 jours et 26 nuits avec ou sans les marquises…
1ERE PROP/TAHITI MOOREA TAHAA HUAHINE BORA TIKEHAU RANGUIROA FAKARAVA TAHITI - 8495 €
2EME PRO/TAHITI HIVA OA NUKU HIVA MOOREA TAHAA HUAHINE BORA RANGUIROA FAKARAVA TAHITI 8900 €
VOLS AVEC AIR TAHITI NUI
SI POUR VOUS, cela semble convenable au niveau prix, timing etc…
merci pour votre retour
nadine
Bonjour Nadine
C’est un nouveau projet, bien différent en terme d’organisation de celui que tu prévoyais initialement.
Je ne sais pas ce que l’agence prévoit comme durée sur chaque îles et atolls, mais cela me semble cohérent compte tenu du nombre de jours que tu donnes.
Pour le tarif, la différence entre l’itinéraire Société/Tuams et celui incluant les Marquises est intéressant au regard du prix de l’extension du passe AT.
Ca reste un gros budget, qui malheureusement n’inclus pas toutes les prestations.
christian
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec Frederic.BONHOURE@yestahiti de ma par. Vous serez sérieusement conseiller et ses prix sont corrects.
Bon séjour.
MERCI CHRISTIAN, oui cela reste un budget… en moyenne le projet est calculé pour 3 ou 4 nuits, est ce qu il y a des îles à privilégier pour essayer de réduite le coût ?
Est ce que vous connaissez cette agence ??
MERCI POUR VOTRE RETOUR - NADINE
MERCI CHRISTIAN, oui cela reste un budget… en moyenne le projet est calculé pour 3 ou 4 nuits, est ce qu il y a des îles à privilégier pour essayer de réduite le coût ?
Est ce que vous connaissez cette agence ??
Bonjour Nadine
Je l’a connais de réputation uniquement.
Pour réduire les coûts il faut se passer de l’agence, car les offres d’hébergements sont restreintes chez elle.
Tu peux éventuellement regarder de ton côté des hébergements autres que ceux proposés par cette agence et leur faire savoir que tu réserves les nuitées toi même.
Beaucoup d’offres en direct, sur booking, air bnb…
christian