Comment aller de la Nouvelle Zélande jusqu'en Polynésie Française

Forum Polynésie française

Salut ! Je me présente je m’appelle Auréane.
Je m’apprête à partie en Nouvelle Zélande en Janvier 2024 avec mon copain pour faire du WWOOFing !
Je voudrais lui faire une surprise et partir 1 semaine ou deux en polynésie française, là où il a grandis.
Je voulais savoir comment nous pourrions y aller pour moindre coût. Car les vols sont à 400 euros par billets et je n’arrive pas à trouver de ferry ou de bateau.
J’ai vaguement entendu parlé des bateau stops, mais je ne sais absolument pas sur quel sites me pencher même après plusieurs heures de recherches.
Evidemment s’il n’existe pas de solution alternatives j’aviserais.
De plus, si vous avez quelconques recommandations sur des hôtels pas cher, des restaurants ou meme des activités pour essayer d’économiser un maximum.
Partir en Polynésie Française avec un budget moindre est un gros défis, mais j’y crois !! Je souhaite vraiment réaliser le rêve de mon copain.
Votre aide serait précieuse :wink:
En sachant que nous pourrions partir de n’importe où en Nouvelle Zélande, on se débrouillera !!
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.

Bonjour Aureane

Bateau stop, si tu arrives a trouver, la durée de la traversée va être très très longue.
Le moyen le plus simple est bien évidemment l’avion. Le tarif que tu indiques me semble très intéressant.

Quelle île? Un moyen économique, c’est le camping. Certains hébergeurs mettent à dispo, la tente avec le matériel.

Sur place, pour les déplacements entre les îles, tu as le ferry.

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage