Repas hors hotel en Polynésie

Forum Polynésie française

Une vingtaine de jours en polynesie Tahiti Moorea Borabora Huahine Raiatea et Rangiroa mais prix des repas dans les hotel assez cher surtout le soir est il possible de manger ailleurs

Bonjour kalout

Manque d’infos sur la localisation des hôtels ou tu resideras, difficile de répondre avec certitude.
Pour Tahiti Moorea Raiatea sans problème avec moyen de locomotion. Certains restos organisent une navette pour leurs clients.
Pour les autres iles faut savoir si tu es logé sur un motu ou pas.
Pour Rangiroa le seul hôtel Kia Ora, trop excentré, si tu loges là biens sur.

Bonne journée
christian

Bonjour a Moorea cook s bay hotel a Huahine Maitai lapita village a Raitea raitea lodge hotel a bora bora 2 nuits donc pas de soucis a Rangiroa Maitai rangiroa et a tahiti vanira lodge puis intercontinental avant de repartir
La proposition que nous avons est avec certains repas le soir et tous les petit-déjeuner mais je pense qu il serait plus economique de manger ailleurs afin de faire plus d excursions merci d avance

Re bonjour kalout

Moorea - juste en face de ton hotel snack, à quelques centaines de métres d’autres lieux de restauration.

Huahine - Sans probléme tu es au village principal de Faré, un peu de marche ou de vélo, histoire de digérer.

Raiatea - un bar avec possibilité de manger, ça reste bling bling.

Rangiroa - Juste en face un snack, bonne ambiance.

Tahiti - Vas tu louer une voiture durant ton séjour ?

Vanira Lodge sur Tahiti il y en a deux, je pense au vue de ton énoncé(hôtel)qu’il doit s’agir de celui de la presqu’île? je me trompe?
Il te faut un moyen de locomation.

Fin de séjour à l’intercontinental, idem prendre un taxi ou louer une voiture pour te rendre éventuellement sur PPT, les roulottes sur le quai des paquebots.
Tu peux sans aller sur la capitale, t’arrêter sur Faaa.

christian

Merci beaucoup de ces informations qui vont etre d une grande utilite car du coup je vais enlever les repas du soir et pouvoir faire plus d activités super d avoir pris du temps en cette fin d année je te souhaite donc de bonne fêtes de fin d’année et une bonne année 2024 en avance pour nous ce srea Tahiti en avril merci encore

Merci Kalout, idem pour toi, bon séjour en PF.

Je reste sur ma faim :smile: aux questions posée concernant Tahiti.
Ton agence a t-elle donné le détail concernant le tarif des dîners dans les hébergements.

christian

Non elle m avait donne un tarif sans repas du soir et lorsque je lui ai demande avec car je savait pas si possible manger allieurs pas loin le terif avait augmente de presque 2000 € mais elle m a renvoye une autre offre depuis car elle avait fait une erreur donc il faut que je regarde de plus elle m a offert un excursion journée sur un atoll a huahine merci encore

Sujets suggérés

Services voyage