Spectacle et repas au Tiki Village à Moorea?

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je finalise les derniers détails de notre voyage cet été.
Je me permets de relancer le sujet sur le Tiki Village car les derniers avis commencent à dater (du moins, j’ai essayé de chercher !)

Nous sommes intéressés par le dîner spectacle polynésien au Tiki Village à Moorea.
Concernant le spectacle, les avis ont l’air très positifs donc nous le ferons.

Par contre, gros questionnement sur le repas : j’ai plusieurs questions :

  • Vaut-il le coup ?
  • Le buffet est-il varié ? Je suis enceinte, je vois sur les photos beaucoup de plats à base de produits crus, charcuteries… Bref, tout ce que je ne peux pas manger ! lol ! Ce repas vaut-il donc le coup outre mes restrictions ?
  • Par rapport aux personnes n’ayant réservé que le spectacle : n’arrivons-nous pas “trop tard” dans l’amphithéâtre au risque d’avoir une moins bonne place ?
  • Je vois aussi sur leur site que, mise à part le repas, ils “vendent” plusieurs animations annexe : “Nous vous ferons ensuite découvrir le four traditionnel tahitien, où les spécialités culinaires de votre dîner cuisent à l’étouffée depuis midi, enterrées dans le sol. Vous découvrirez également les secrets du village, avant de vous installer à table pour déguster les mets tahitiens traditionnels les plus fins.
    Vous assisterez au paréo show, où une jolie Vahiné et un de nos danseurs vous montreront les milles et une façon de sublimer votre paréo.”
    Est-ce que ça vaut le coup ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Bon après-midi
Marine

Bonjour Marine

Perso je trouve ces activités trop touristique à mon goût, mais cela n’engage que moi, parceque j’ai pu voir des choses plus authentiques depuis ces nombreuses années passé en PF.
Maintenant pour des nouveaux venus, les activités proposées par le Tiki Village, permettent de découvrir un large panel de la culture polynesienne.

Oui, tu as un peu de tout, pas uniquement des shamimi, poisson cru, il y a des plats légumes et poissons et viandes cuits.

Le Tiki organise les transferts, donc tu arrives à bonne heure, l’amphi est suffisament grand pour être bien placé.

Oui accueil en musique, visite du fare avec les tableaux des peintres locaux, faré des habits traditionnels, démonstration des divers instruments de musique, avec inter action des touristes… Ouverture du four avec explications et biensur la boutique artisanale pour l’achat d’objet, bijou…

Pendant le repas.

Tout est millimétré, je t’ai donné mon avis plus haut.

Le spectacle est super.

christian

Merci beaucoup :slight_smile: Nous avons réservé la soirée dîner-spectacle.

Sujets suggérés

Services voyage