Catamaran Famille Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

J’aimerai pouvoir offrir à mes enfants un voyage de rêve en Polynésie.
Je pratique la plongée bouteille et l’apnée, mes enfants le PMT.

La période: entre le 10 juillet - 20 août 2025 , pas de fixes pour l’instant.
Nous aimons la nature, l’eau, le bateau et le monde aquatique c’est pour cela que l’idée d’un séjour en catamaran s’est imposé à nous.

Nous partirions en famille recomposée:
Deux adultes, une fille de 18 ans, deux filles de 13 ans, une de 11 ans et ma dernière de 8 ans.

Il ne va s’en dire qu’à 7 nous devons rester sur un budget abordable … car il y a aussi les vols à acheter .

Avez-vous des agences locales à me conseiller ou dés skippers privés qui pourraient rendre notre rêve réalisable ?

Merci d’avance,

Bien à vous

Marie

Bonjour Marie

Un séjour en catamaran et budget abordable, j’ai un doute. Mais tout dépend de chacun en fonction du budget qu’il a , à consacrer.

Je t’envoi un contact basé sur Raiatea.

christian

Bonjour Christian,

Merci à toi !

Oui on est d’accord … « abordable »,… je me considère déjà privilégiée de pouvoir partir la bas mais je ne suis pas non plus richissime et en famille ça chiffre très vite ….
J’ai déjà pas mal regardé les logements (air bnb et autre) , les vols intérieurs pour faire au moins deux îles + les transferts + le reste par agence ou non d’ailleurs) et bien je me dis que peut-être à plusieurs en catamaran ça fera pas grande différence ? Mais je me trompe sûrement…

En tout cas, je pense que vivre ce voyage depuis l’océan doit être vraiment fantastique. .

Mes filles grandissent , ça sera sûrement Le voyage de notre vie .

Si tu as des bons plans je suis preneuse.

Merci

Bien à toi,

Marie-France

Re bonjour Marie France

Peut être pas, je dirais qu’à la louche une semaine à partir de 6000 euros pour un cata avec skipper +hotesse.

christian

Sujets suggérés

Services voyage