Bonjour
Nous sommes entrain d organiser le voyage de notre vie j en reve depuis des annees de ce voyage en polynesie
Nous ne savons pas si il est preferable de passer par une agence ou si nous pouvons organiser le voyage seul.
Nous avons deja tout definit
J ai peur de me planter dans les transferts intzr iles et je ne sais pas si c est simple d organiser les transferts entre les hitels et les aeroports
Nous avons pense faire
3 jours a papeete a notre arrivee
5jours et 4 nuits a moorea
4 jours et 3 nuits a Huanine
4 jours et 3 nuits a RAIATEA
4 jours et 3 nuits a bora bora
Retour a tahiti
Je n arrive pas reserver le pass avec les vols
Pouvez vous m aider svp
J ai deja lu beaucoup de conseils qui m ont ete tres utiles
Bonjour caro…
Le fait de tenter de réserver le pass AT et de ne pas y arriver, n’a rien d’étonnant. La réservation pour sept 2025 n’est pas encore ouverte.
Si tu n’as jamais organisé de voyage seule, passe par agence.
Sinon lances toi, les transferts inter ile peuvent être organisés via ton hebergeur .
Ton circuit est bien c’est tout de même le reflet de ce que peut proposer une agence, mais saches que tu peux le faire aussi en ferry, plutôt qu’en 'avion.
Quid du vol international, tu le réserverai toi même ou bien l’agence s’en chargera aussi?
christian
Merci pour ta reponse
Finalement nous allons passer par une agence de voyage mais nous ne savons pas laquelle choisir on est contact avec terres lointaines et moana voyages.
Auriez vous une plus que l autre a me conseiller.nois ne voudrions pas etre decu.
Merci
Bonjour caroyaya
Il est préférable, effectivement de t’en remettre à un tiers. Même si je pense sincérement que vu ton projet, il est très simple de l’organiser seul.
Je n’en connais aucune des deux personnellement, mais je partirai avec une agence locale comme Moana.
Bonne poursuite de préparation
christian