Hébergement pension Huahine

Forum Polynésie française

Bonjour à tous, auriez-vous des avis sur la pension Hiva-Oné à Huahine (près de moana Lodge) ? En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fin d’année 2023.

Bonjour Val

Le lieu est excentré, tranquilité et calme.
Bel endroit pour le snorkeling, et quelques activités terrestres.

Belle fin d’année également
christian

Merci Christian,
Nous serons finalement 5 nuits sur Huahine, te parait-il plus judicieux de choisir 2 pensions différentes (1 au nord et l’autre au sud) ? Bonne soirée

Bonjour val

C’est envisageable, peut être commencer par la presqu’île, puis revenir finir le séjour proche de Faré.

Bon réveillon
christian

Merci Christian,
je pense opter pour cette solution.
Bon réveillon à toi aussi

Val

Bonsoir Christian,

je crois que nous ne nous sommes pas encore entretenus depuis ce début d’année, je me permets de t’adresser mes meilleurs voeux, en espérant que 2024 soit une très belle année pour toi et ta famille.

Toujours sur mon parcours polynésien, j’ai réservé 4 nuits à maupiti village, et compte-tenu qu’ils ont un peu de mal à répondre aux mails, peux-tu m’en dire un peu plus sur ce qu’ils peuvent proposer comme activités et comment accéder aux points d’intérêt sur maupiti, (palais de la mer, plage tereia, …) après avoir pris la barque?
Par ailleurs mon vol départ décollant assez tôt, à 8h, cela ne posera pas de problème pour se rendre à l’aéroport depuis le motu?

En te remerciant et te souhaitant une bonne soirée.

Bonjour Val

Merci. Une belle année a toi et tes proches également.

Maupiti village est vraiment pénible dans la com, j’en conçois.
Leur activités a ma connaissances c’est sortie raies.
Sans problemeleur navette te déposes sur l’ile, c’est payant.
Pour les arrivées et départs pas souci, peu importe l’heure il organise le transfert.

Il y a d’autres pensions sur le motu au cas ou.

Bonne soirée
christian

Sujets suggérés

Services voyage