hebergement non couteux a Dubai

Forum Émirats arabes unis

bonjour à tous,

J’aimerais me rendre a Dubai en février, le hic c’est que je n’y suis jamais allé encore et j’aimerais avoir des infos.

Mon budget étant limité connaitriez-vous un hotel appart pas cher, quel coin faut-il visiter et si vous y avez été à la même période, quel temps faisait-il? est-il possible de bronzer.

Merci pour vos réponses.

Oui il est possible de bronzer :slight_smile:
Le climat de Dubaï est subtropical et aride. Ensoleillement à l’année,
(25 à 40 °C de novembre à avril) quelques pluies rares et hivernales
(environ 12 jours par an). La température moyenne est de 24°C en janvier
et de 41°C en juillet.
Le port de vêtements légers est conseillé. Ne pas oublier chapeau et maillot de bain pour les plages et piscines privées

salut,
je reviens de dubai, j’y suis resté 5 jours et oui tu peux dormir pas cher!
nous avons reservé sur hotel.com un hotel a 30 euro par nuit il s’appelait le dar sondos appartment by le meridien!
regarde sur ce site il y en a pas mal et a tous les prix!
j’espère que sa te serviras
bonne vacances et profite
perso j’ai qu’une envie c’est d’y retourner

merci pour vos renseignements, je vais jeter un coup d’oeil tout de suite. Cet hotel est-il bien situé? et en ce qui concerne le confort. merci d’avance

salut,
pour le confort nous ont a été très satisfait!
les chambres sont corrects, le linge est changez tout les jours, ta une cuisine équipé, même un lave linge avec planche a repasser!
pour nous il y avait juste un hic c’était que notre fenètre s’ouvrait juste de 10 cm mais bon, nous on s’en passait, en plus si ta chaud ta la clim!
il est situé dans le quartier de bur dubai, c’est un quartier tranquille, ya les bus a 5 min a pied!
le personnel est top, et on a juste fait l’escursion du désert avec l’hotel, mais c’était bien organisé pour un prix correct!
j’espère que ses renseignements te convienne
passe de bonnes vacances

salut,

tu parles du dar sondos appartment by le meridien? Quel temps fait-il en ce moment a Dubai? Merci pour ta rep qui est très précise

Salut
Oui je parle bien de cet hotel!
Pour le temps qu’il fait je sait pas trop, nous on y est allé mi décembre et on avait plus de 25, le soir il fait super bon, par contre fait gaffe si tu va dans le désert car il fait plus frais le soir la bas!
tu vas y resté longtemps? nous on est allé 5 jours et sa passe trop vite!
Bon préparatif de voyage
a bientôt

salut, merci pr tes infos, moi ce serait pr une dizaine de jours grand max sur place.

N’hésite pas s’il y a des détails importants qui te reviennent à me le faire parvenir.

biz

bonjour, `

j’ai lu que tu partes aussi dubai au mois de fevrier. j’y vais agalement quel sont t dates? as tu trouver un vol pas tro cher et un hotel sympa ?merci

Bonjour,

effectivement, je suis vraiment interessée.

Mon voyage est retardé en mars-avril, faut-il réserver à l’avance?

Des infos supplémentaires stp!

bonjour fatouch

je compte aller à dubai à la même période que toi mars/avril. je suis pas super motivée pour faire le voyage toute seule
si tu veux on peut faire route ensemble ? c plus sympa quand on est avec quelqu’un
j’aurai besoin d’aide je parle pas du tout anglais, ce serait juste pour le voyage et eventuellement installation à l’hotel
tu peux me faire savoir si tu as déjà réservé quelque chose? vol ou hotel ou les 2

je te remercie d’avance pour ta réponse
cordialement
et au plaisir j’espère

Salut,

J’ai eu l’occasion de faire un passage rapide à Dubaï pour y rejoindre un ami.

Il est vrai que le temps est plus que chaud, voire étouffant ! et même si le pays est en pleine expansion, tu as de quoi faire.

Concernant le logement j’ai eu l’occasion de dormir dans le quartier français, qui est en fait un pâté d’immeubles situé au sud. Ce sont des appartement à louer et mais le prix n’est pas élevé pour la qualité présentée. Pour ma part j’avais un loft de 120 m² avec 3 chambres, jacuzzi dans la salle de bain et situé au 31ème étage (je m’abstiens de faire l’éloge de la vue imprenable …)

Renseignes toi pour savoir exactement où c’est situé sur le site auprès de nos baroudeurs ou sur un site annexe. ha ! j’oubliais, j’ai payé 300E la semaine.

A bientôt

bonjour a tous

je part avec mon fils de 9ans a dubai du 9/02 au 20/02 ; je voudrais savoir esque il y’a des gens qui partent en meme temps que nous ; pour bouger enssemble merci

bonsoir vivie,

Ca aurait été avec plaisir de faire le voyage ensemble, mais malheureusement je pars avec mon mari, je suis enceinte, et c’est notre dernier voyage à deux, je pense que tu ne voudras pas être celle qui tient la chandelle, lol. j’ai réservé le vol avec qatar airways, pour 800€ aller retour pour nous deux, j’attends d’avoir des infos pour l’hotel. Bonne recherche

Bonjour,

Je vais partir avec mon mari fin mars à Dubaï et j’aurais aimé plus de renseignements sur l’appartement dont tu parles. Peux-tu me donner une adresse de site internet ou autres.
Merci d’avance.
Perry

bonsoir stallone,

Pourrais-tu me donner le nom de cet hotel, il est vraiment interessant.

ESt-il situé près d’une plage, parce que j’ai vraiment envie de me reposer la-bas.

merci pour tes réponses

bonsoir Sylvestre,

Pourrais-tu me donner le nom de cet hotel appartement, je suis très interessée.

Y a-t-il une plage à proximité? J’ai besoin de baignade

Merci pour tes réponses

Bonjour Tout le monde :slight_smile:

Je pars a DubaÏ le mois prochain avec un ami, du 12 au 19 Mars !
Mais on connait pas grand chose sur la destination …^^, du coup si on pouvait nous informer sur l’hébergement… J’ai vu que ca coute comme meme assez cher, donc si vous connaissez un hôtel abordable, lol Et aussi si quelqu’un est intéressé à venir découvrir ce pays avec nous, ca serait bien sympa :slight_smile:

Merci

moi aussi je suis intéressée pour découvrir dubai. j’aimerai partir à peu près aux mêmes dates que vous. avant qu’il fasse trop chaud là bas…j’ai trouvé quelque appart/hotel pas trop cher enfin tout est relatif
vous partez de quel endroit ?
billet d’avion déjà réservé ?
moi je suis dans les bouches du rhone 13
j’attends mon passeport d’un jour à l’autre
au plaisir de lire votre réponse
cordialement
à bientôt
sylvie

BONJOUR, J ARRIVE FIN FEVRIER A DUBAI ET JE VAIS CHERCHER UN APPART HOTEL, EST CE QUE TU ES DEJA A DUBAI ? JE VEUX FAIRE DE LA COLOCATION VU QUE JE POURRAI PAS ME PERMETTRE DE LOUER SEULE.

MERCI DE ME TENIR AU COURANT!

j’ignore a qui ton message s’adresse !!! perso je partirai au mois de mars je partirai des bouches du rhone
et vous de quel endroit ?

cordialement et au plaisir

Slm dit moi c quoi le nom de cet hotel je compte aller fin mars et j ai toujours pas pris mon hotel.

Salut tous le monde j’ai passé 10 merveilleux jours a Dubai je vien de rentré ya 4j je suis degouté c’etai tellement bien et magnifique les gens sont tres serviables

Je conseil 1 hotel ou g sejourné le SEA VIEW HOTEL : acceuil tres chalereux l’hotel en lui meme et tres beau le petit dejeuner est tres bon , le personnel de lhotel est tres agréable , les chambres sont tres propres et niveau prix ce n’est pa tres cher

de plus l’hotel est tres bien situé pas tres loin de Jumeirah beach et de dubai mall ainsi que de city center

bokou bokou de taxis a disposition lol

Bonjour Vivie, j arrive 27 fev a dubai j ai encore rien reserve, je compte faire une coloc si possible. Moi je pars de Shiraz, je suis de visite chez la famille.

Vous partez pour des vacances? ou pour rester ? deja un appart de prevu ? j ai trouve quelques annonces sur Dubizzle, je vais devoir appeler cette semaine. C est pas evident de partir avec un petit budget. L hotel le moins cher que j ai trouve vers Discovery Gardens pour 50 euros la nuit… est ce que qqun sait si c est bien comme tarif ?? Je pars pour un mois minimum. J ai hate

j’ai trouvé des appart/hotel moins cher que toi je vais rechercher pour te donner les adresses. je t’envoie tout lundi.moi je vais commencer par des vacances et voir si je peux m’installer la bas; mon problème c’est que je parle pas anglais c un grand hic…tu pars de shiraz je ne sais pas du tout ou ça se situe ?
tu as déjà réservé un billet d’avion ? si oui avec quelle compagnie ?
moi je pars du 13 bouches du rhone

passe un bon week end et au plaisir de te lire
cordialement

Salut,

Moi je prévois d’aller à Dubaï fin mars début Avril pour 15 jours.

Quelqu’un aurait des infos pour éventuellement louer un studio meublé pour mon séjour.

Merci pour vos infos.

Pour le moment je n’ai pas pris mon billet mais je prévois de le prendre avec Gulf Air, quelqu’un as t’il déjà pris cette compagnie, si oui, quel a été votre ressentie.

A bientôt

Bonjour a tous!
On part du 6 au 15 juin pr Dubai avec etihad (via ab dhabi)
Y a t’il des personnes qui y vont durant cette période?
Un conseil pour des hôtels pas cher?

Bonjour,

moi j’y suis allé durant les vacances de carnaval. Nous avons loué un appartement situé a 5 min à pied du mall of emirates. C’est le corp executive hotel appartement. Nous avons payé 800€ pour dix jours, mais je sais qu’en été les prix baissent fortement. Nous l’avons réservé sur booking.com, et nous en sommes très satisfait

Merci beaucoup pour les infos, je vais y aller jeter un coup œil.

salut je recherche un hotel pas tres cher a dubai peut tu me donner des infos sur les hebergement merci

bonjour
merci pour les informations relatives à la possibilité de location dans le quartier français de Dubai
merci de bien vouloir me donner plus de détail sur les modalités car je ne trouve pas le lien pour procéder au contact pour une location en juin
merci
lcg

Bonjour,

J’ai prévu de partir en famille (mon mari et mes 2 enfants) avec des amis à Duba¨pour Noël 2O11. Le logement que tu décris est tout à fait ce que je recherche. Peux-tu me donner STP les coordonnées ou un sitlien internet où je peux réserver.

Je te remercie bcp pour ta réponse. N’hésite pas à me donner des tuyaux ou des conseils sur les endroits à ne pas manquer ou à éviter!

Merci d’avance.

A bientôt.

bonjour
le post est ancien,mais j’aurai souhaité connaître le nom de cet hôtel à 300€ la semaine ,ou si quelqu’un peut me conseiller un hébergement pour 2 familles (3 adultes et 4 enfants ) à prix interressant et pas très loin du centre ville à Dubaï.
merci

Bonjour,

Les hotels les moins chers à Dubai sont dans ces quartiers: BUR DUBAI / DEIRA

Ce sont les quartiers indiens et populaires, desservis également par le métro.

.je vous remercie, finalement j’ai trouvé à bur Dubaï (comme vous me disiez) à savoy central hôtel à 1000€ pour 8 jours,3 adultes et 4 enfants, prix très intéressants en plus il y a piscine sauna hammam… Il a de bons avis sur booking, je vous dirai ce que j’en pense à mon retour.

Excellent ! Bon séjour

Vous voulez mettre combien d’argent dans l’hébergement ? J’ai quelques adresses : West Hotel, 36 €/ nuit ; Deira Palace Hotel, 38 € / nuit ; Sima Hotel, 38 € / nuit ; Central Paris Hotel, 40 €* / nuit. N’hésitez pas me contacter pour plus d’infos.

Bon journée
Severine

Bonjour
Je vous remercie, les prix sont très intéressants
J’ai déjà réservé au savoy central appartement à 1016 euros pour 9 nuits 3 adultes et 4 enfants
Je vous remercie pour l’info
Bonne soirée

Bonjour y sa connaissez vous ou si de sa logement pas très cher j’aimerai y aller pour une période de stage qui est scenscee durée 6 semaine merci d’avance pour vos tuyaux

Bonjour.je pars en janvier nous serons 2 adultes et 3 efts.je recherche un appart hotel pour 11 nuits pour 1100€ environ.si quelqu un peu m aider. Car sur booking ya marquer ideal pour 5 personne mais au niveau de la literie ya que 4 lit.donc je comprend.est ce qu on peut prend un appart pour 4 personne et demander un lit d appoint?

Sujets suggérés

Services voyage