Hébergement + Plongée Martinique fin Mars

Forum Martinique

Bonjour,je souhaiterais effectuer un séjour en Martinique la dernière semaine du mois
de Mars (très bientôt).
Je pars seule et souhaiterais faire un séjour surtout plongée (j’ai mon niveau 1).
Je recherche donc un hébergement et centre p^longée (ou quelque chose qui combinerait les deux?) dans des prix raisonnables :slight_smile:

Quelqu’un pourrait-il me conseiller? Il me reste peu de temps pour organiser mon séjour et je ne connais absolument pas l’île! Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
connaissant bien l’ile et y retounant das 15 jorus je vous conseille les 3 illets certes, l’endrtoit est trousistique mais la il y a le choix parmis les centres de plongés certains hotels possedent leur club a voir sur anse mitan et anse a l’ane les 3 illets restent aussi un carrefour interessant pour visiter l’ile le nord comme le sud et c’est pas trop loin de l’aeroport (20kms environ)
et puis vous pouvez vous rendre a Fort de france en navette bateau ce qui evite de se taper les “celebres” bouchons et d’y aller en voiture…
si cet endroit en vous convient pas pour la plongée il y a aussi les anses d’arlets, le diamant sainte anne etc… l’offre est vaste
cette ile est magnifique et il y a de belles choses a voir rien qu’avec un simple masque et tuba

Bonjour et merci de votre réponse. La situation des trois ilets a l’air effectivement
idéal mais j’ai du mal à trouver un logement disponible, il est vrai que je m’y prend un peu tard! Je continue mes recherches.

Merci encore

bonjour je suis partie , avec un couple, en janvier à ste luce nous etions dans une loc qui fait aussi chambre d’hote juste à la sortie du bourg et à deux pas des plages super tranquille Sainte luce est vraiment sympa pour sortir de la cohue touristique, c’est un petit bourg tres vivant tres martiniquais et l’avantage c’est que tu peux faire pleins de choses à pieds , et si tu loues une voiture c’est à michemin de tout … saint anne ou le nord … Pour ce qui est de la plongée, suis pas franchement experte, mais il y a le club de plongée situé sur la rue animée de ste luce en bord de mer qui est vraiment bien, ambiance decontractée… voilà! bon séjour … et profite bien du soleil qui nous manque ici !!

Bonjour,

nous allons plonger en Martinique aussi fin Mars. on connait l´ile mais encore jamais plongé là bas!
On a regardé sur routard et il y a des infos sur les spots intéressants: le Diamant (lieu unique) en plus c´est proche du volcan!, les Anses d´arlet pour la super visibilité => aller à Grande Anse chez Abyss Plongée (Philipo) ou encore essayer Alpha Plongée.
On a Niveau 1 et Niveau 2 et comme on est fans de plongée plaisir, où on se sent bien, en eaux chaudes et transparentes on va surement tenter les différents spots :wink:
Nous y serons du 24Mars au 3Avril alors si vous voulez peut être plonger avec nous?

En tous cas, très bonnes vacances plongée sur cette ile dépaysante.

sur le bourg, je peux vous conseiller Olivier qui a le club de plongée
CRAZY FROG
http://crazy.frog.free.fr/fr/accueil.htm
son logement est sur le lieu de son habitation, avec son épouse et sa petite fille
magnifique vue mer.
son club n’a pas de locaux dans le bourg, c’est sa camionnette. il vous descendra pour les plongées, son bateau 4 plongeurs max est dans la baie

sur grande anse, niveau logement, chez mes voisins :
james et angelique location la caraibe.
http://lacaraibe.e-monsite.com/
ils ont des studios à 320 euros semaine, que demander de plus quand c’est propre et sympa mhh ?

sur l’anse mitan, tu peux egalement plonger avec Aliotis plongee, les departs plongee se font avec leur catamaran, tout ça au tarif plongee la ballade cata est donc gratuite
demande leur s’ils ont un appart à te conseiller, je te conseille de tel 0696 904025

j’espère avoir répondu à tes questions, bonnes bulles comme on dit entres plongeurs :-))

Sujets suggérés

Services voyage