Hebergement Porto

Forum Portugal

bonsoir,

nous envisageons de nous rendre à porto pour ub séjour de 4 jours au mois d’octobre 2014.nous venons en avion et seront sans véhicule pour le séjour.

avez vous des adresses de chambres d hôtes ou hotels dans cette ville ?L’aéroport est il loin du centre ville ?
merci pour vos réponses

Bonjour Sylpat87,

L’aéroport se situe à 16km du centre ville, vous pouvez prendre le taxi ou le metro.

Je vous laisse le lien d’un article sur comment bien choisir un hôtel , vous trouverez toutes les infos nécessaires pour ne pas se tromper lors de la réservation de votre hôtel, chambres d’hôtes ou hostel.

Je vous conseille de prendre un hôtel en centre ville pour éviter de perdre du temps dans les transports en commun. Trés important lors de cours séjours.

Si vous voulez que je vous aide à trouver l’hôtel idéal pour votre séjour, n’hésitez pas à me contacter en message privée.

Tiago

Bonjour,

L’aéroport est à 30 min en métro du centre environ (ligne E).

Salut
Vivacity Hôtel, plein centre, Joachim est d’une gentillesse incroyable: 38 € à deux en octobre 2013, tt confort pas de petit déj . Mais on déjeune sur la place en dessous : 2 ou 3 cafeterias: gd café crème + viennoiserie autour de 2 €.
Aéroport / centre Porto en 30 minutes environ en métro : 0,50 € pour la carte et 1,40 € pour le trajet : très simple .
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage