Nous partons 3 semaines en Juillet (02-22) et notre périple va nous conduire de bangkok (3 jours) à Krabi (5-6 jours) en passant par Chinag Mai (5-6 jours), entres autres. pour ces 3 villes, j’aimerais trouver un logement qui nous permettrait d’être tous les 4 soit dans 2 chambres (dans le même espace), soit dans des chambres comunnicantes. De plus j’aimerais y trouver également une piscine. Pouvez vous m’aider dans ce sens (les sites de résa type booking agoda ou autres n’ont pas cette option 2 chambres ou communicantes).
Merci de votre retour
rahim-thai2
Bonsoir ramses49,
Une ou deux petites idées, “…chambres communicantes”
Sur Bangkok. -The VIctory Executive Residence Hotel- Un petit chouia vieillot mais très bien situé géographiquement (regarder Google map).
Sur Krabi (Ao Nang). -Beach Terrace Hotel Ao Nang-…Question prix ils sont bizarre (des filous comme les taximan de Bkk).
Bonne recherche,
homs3
Bonsoir,
dès que vous avez identifié l’hôtel sur Agoda, Booking, Trip Advisor… Rendez-vous directement sur le site de chaque hôtel et là vous pourrez lire dans l’onglet < accomodation> s’ils ont des chambres communicantes ou suffisamment spacieuses pour accueillir 4 personnes sinon envoyez leur un mail.
bonne recherche
Irina
celinette4
Bonjour,
Nous sommes egalement dans le meme cas.
Nous avons reservé à Bangkok une chambre au Centre Point Pratunam . Deux grands lits donc notre fils de 9 ans ne paye pas et dormira avec son frere!
Posez directement la question à l’hotel en ce qui concerne les enfants, car booking vous propose une chambre pour 4, alors que nous avons payé pour 3 !
J’espere avoir été claire…
Cdlt