Bonjour,
Je me rends à grande canarie en mars et mon avion atterrit passé minuit.
Pas d’hôtel à proximité de l’aéroport.
Si vous avez des tuyaux pour me dire comment faire dans ces conditions pour passer la nuit ailleurs que sur un siège dans l’aéroport, je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Isabelle.
On en déduit que vous n’aurez pas de véhicule ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Hélas non, car en arrivant à cette heure tardive, je suppose qu’il n’est pas possible de récupérer une voiture de location à l’aéroport.
Ok, vous supposez. Et si la réalité était autre ?
Vous vous êtes renseignées auprès des loueurs ?
Passé minuit, c’est quelle heure exactement ? 0h30 ou 3 heure du matin ?
Bien cordialement,
Merci de votre réponse,
Je vais me renseigner auprès des loueurs de voiture de l’aéroport.
Cordialement.
Isabelle
À proximité, 5km, il y a l’hotel aeropuerto sur ou Ucanca (dans les 50€) sino c’est aller à Los Cristianos (16km) il y a des bus toutes les 30mn voir Titsa Bus ligne 111 mais après minuit c’est plus probématique. La seule solution c’est le taxi 7ou 8€ pour les hotels de San Isidro (plus haut et réserver avant).
Pour La Gomera tu peux consulter le site de sentiers de randonnées de La Gomera plein d’info sur les randos autres sur l’île, en français
Ecovia : Isabelle se rend à Gran Canaria, pas à Tenerife…
Bien cordialement,
Isabelle :
Alors sachez que selon l’heure (que vous ne nous avez toujours pas indiquée), et n’en déplaise aux méfiants qui nous demandent conseil sur ce forum et ensuite mettent en doute les réponses (je ne parle pas de vous mais d’un autre post), la compagnie la plus susceptible de vous attendre tard, voire de vous attendre le plus longtemps possible en cas de retard du vol malgré l’heure de fermeture du guichet annoncé sur leur site, c’est Cicar. Bien evidemment si c’est un retard de 4h, ils finiront comme toute le monde par aller se coucher.
Bien cordialement,
Merci pour l’info.
Nous atterrissons vers minuit et demie.
Je vais me renseigner auprès de cicar.
Cordialement.
Isabelle.
Et bien voilà… 0h30 sur un territoire hispanique blindé d’activité touristique,ce n’est pas le gros de la nuit profonde.
Et si vous arrivez depuis la France ou la Belgique ou la Suisse avec un vol direct, il sera plein de gens qui eux aussi auront loué chez Cicar, qui comme les autres vit de vos locations, et a donc intérêt à être là pour vous remettre votre véhicule.
Enfin jusqu’à présent Cicar fonctionne comme ça.
Selon oú se trouve votre hébergement, vu la taille de l’île vous y serez vite, et vous vous réveillez dès le premier matin in situ sur votre lieu de villégiature et non pas dans le moche environnement d’un aéroport.
Bien cordialement,