Hébergement pour un groupe 6 adultes et 5 enfants en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

nous recherchons un logement indépendant pour un groupe 6 adultes et 5 enfants (9, 6, 4, 3 et 3 ans).
Nous souhaitons une maison indépendante avec piscine dans l’idéal, sur Basse Terre.
Si vous avez sejourné dans un super logement pouvant accueillir 11 personnes, merci pour les infos !!
Nos dates 24 octobre au 4 novembre 2021.

A bientôt !

Anne-Claire

Bonjour,

Vous pourriez regarder les villas “d’Antilles passion” . En particulier la villa bleue elle est donnée pour 10 personnes mais je serais surprise que la personne qui gère ces villas : Madame Poncet ne puisse pas rajouter un lit pour un des enfants … C’est une dame très sérieuse et qui ne vous dira pas que c’est possible si ça ne l’est pas dans de bonnes conditions!

Nous avons loué 3 de ces villas lors de différents séjours et nous en avons toujours été enchantés! Nous étions une fois juste en face de la villa bleue donc je peux certifier que l’emplacement est bien tel que décrit et le calme assuré!

Bonnes recherches!

Marie Noëlle

Bonsoir,

Nous sommes partis il y a quelques années à plusieurs amis du côté de Saint François dans une superbe villa sur les hauteurs. Il y avait piscine également. Et en cherchant ce type d’hébergement j’en avais trouvé également sur Basse Terre. Si cela peut vous aider, vous trouverez quelques adresses coups de coeurs en Guadeloupe sur ce lien.

Vous aurez de quoi choisir mais ne tardez pas trop à réserver :wink:

[quote]
Bonsoir,

Nous sommes partis il y a quelques années à plusieurs amis du côté de Saint François dans une superbe villa sur les hauteurs. Il y avait piscine également. Et en cherchant ce type d’hébergement j’en avais trouvé également sur Basse Terre. Si cela peut vous aider, vous trouverez quelques adresses coups de coeurs en Guadeloupe sur ce lien.

Vous aurez de quoi choisir mais ne tardez pas trop à réserver ;] (/citation]

Merci beaucoup pour les renseignements. Je vais regarder cela de suite !!
Bonne continuation !

M

Merci beaucoup Marie Noëlle !
Helas, la villa Bleue est déjà réservée. Mais je garde l’adresse pour une autre fois !!

Sujets suggérés

Services voyage