Hébergement proche Bodie

Forum Californie

Bonjour,

Je cherche notre hébergement pour notre escale entre DV et Yosemite, sachant que nous vistons Bodie avant Yosemite.
Nous pensions séjourner vers Mono Lake mais pas vraiment d’hébergements proposant un bon rapport qualité-prix.
Avez-vous des bons plans pour séjourner dans les environs ? adresse ou ville.

Merci.

Vous pouvez tenter le Murphey’s Motel à Lee Vining. L’été 2011 nous avions payé 132 $ TTC la nuit pour nous 4. Il semblerait que les tarifs n’aient pas évolués.

À l’époque il n’y avait plus de place nul part. Le Murphey’s n’étant pas référencé par les centrales avait encore quelques chambres. On ne peut pas réserver depuis leur site internet. Il faut envoyer un mail. On avait réservé comme ça sans avoir de soucis.

Bonjour mushu,

Bridgeport est proche de Bodie. Vous avez, notamment, le “Virginia Creek Settlement”.

Cordialement

Hiacinthe

Nous avons réserver une chambre au mammoth moutain inn a mammoth lakes pour juillet et les prix sont abordables a environ 110€ la nuit.

C est a environ 1 heure de route de bodie

Bonsoir

Regardez El mono Motel, c’est pas excessif.
Mais va t il y avoir de la place ?

J’y ai fait une resa pour le 13/06 il y quelques jours, comme mushu59 y passe en septembre, çà doit être jouable.
(100$ avec les taxes)

Hello Hiacinthe,

C’est exactement le choix que j’ai fais et l’hôtel à l’air génial!

Par contre cela risque d’être une longue journée parce que je fais LV vista de death Valley et je file vers bridgeport !

Bonsoir

C’est sur que DV/Bridgeport, celà fait de la route… Bodie le lendemain ?
Vous reviendrez sur vos pas …

Hello,

Oui l’idée est visiter bodie le lendemain matin et enchaîner avec Yosemite
!
Cela te semble est une étape avec trop de route ?

RE

Non, tout est possible.
Ce qui me gene, c’est de revenir sur vos pas.
Bridgeport/ Bodie, jusqu’a 14h environ.
Après Yosemite, j’espere que vous prévoyez la soirée sur place…

Merci pour votre retour,Quelle ville me conseillez vous dans ce cas la pour être proche de Bodie?
Oui je passe les 2 jours suivants à Yosemite.
Joss

Bonjour Josselymbel,

Ce n’est pas cher et pas loin de Bodie, mais, effectivement, si vous faites le trajet en une traite en partant de Las Vegas, cela sera long.