Hébergement proche Scandola...

Forum Corse

Bonjour,
Nous retournons en septembre (3eme séjour), et logeons à Porto Pollo; l’an dernier, j’avais regardé pour aller voir la réserve de Scandola, mais m’y suis prise trop tard… J’avais pensé prendre le bateau à Propriano, mais au vu des nombres d’heurs de navigation, nous avons opté renoncé pour y aller cette année, mais en nous rendant à Porto… Je recherche donc soit 1 chambre d’hôtes, pour 2 nuits,soit 1 petit hôtel sympa à proximité (il me semble que c’est de Porto que nous partirons: où location de bateau, où avec petit groupe) .
Il me semble que ce soit la meilleure solution pour être sur place le matin, sans avoir à se “taper” 4 voir + d’heures de route, depuis Porto Pollo;
merci pour vos conseils.@@@@++

Bonsoir,

Un grand choix d’hotel à Porto pour des prix assez intéressants. Je vous conseille de regarder sur tripadvisor, il y a toute la liste des hôtels avec les remarques des voyageurs, toujours utile!
Salutations

ce sont des avis, du vécu, des expériences que je recherche… les recherches d’hôtel et d’avis, nous savons où les chercher… Merci quand même@@@@+++

Sujets suggérés

Services voyage