Bonjour,
Je cherche un hébergement sur la Somone pour février 2013.
J’ai besoin de plans sympas.
on m’a parlé de “Coeur sénégal”, “Africa 6”, “le Havre de Paix”
qui connait ? apparemment les prix sont assez semblables.
merci par avance.
Bonjour,
Je cherche un hébergement sur la Somone pour février 2013.
J’ai besoin de plans sympas.
on m’a parlé de “Coeur sénégal”, “Africa 6”, “le Havre de Paix”
qui connait ? apparemment les prix sont assez semblables.
merci par avance.
Bonjour,Quel type de logement : Hotel, Résidence, maison individuelle,campement ?
Bonjour,
Je cherche également une location pour la dernière semaine de février à la somone pour 6 personnes avec piscine.
Je suis preneuse de tous vos bons plans car sur les sites les plus connus de location entre particuliers il ne reste plus beaucoup de disponibilités.
Autre petite question, combien faut il compter pour un transport aéroport dakar à la somone en taxi ou bus sachant que nous arrivons dans la soirée 21h30.
Sur place pour visiter quel est le meilleur moyen (guide, location de voiture ???)
Merci pour vos infos
Cordialement,
C’est pour passer 2 jours sur place, donc louer une maison c’est peut-être pas nécessaire, alors un hôtel ou un gite sympa suffira.
merci de vos infos.
Bonjour,
Je vous conseille le gite les anacardiers.
Cadre très reposant, proche de la plage, belle piscine, hôtes charmants.
Allez voir leur site.
Cdt
Merci à tous pour vos conseils, J’ai trouvé une location de villa : "villa kharito " à la somone près de la lagune qui me paraît d’un très bon rapport qualité prix d’après les commentaires sur le site homelidays.
A la Somone je´ai toujours sejournée a l ´hotel Africa Queen ( les pieds dans ´l´eau ) ce Janvier c ´etait la 3eme. fois excelente service,qualité repas etc…et bon prix
Pour un guide de toute confiance contacte Madia Camara
madia guide@hotmail.fr telephone 00 221 77 6500513
tres serieux et va s ´ádapter a vos besoins
bonnes vacances !!
Bonjour Floralia,
En 2011 , je suis allée a la Somone , j’ai réservé dans un petit campement en bord de mer ,les tarifs sont trés abordables et le personnel super sympa !! voici le site wwww.keurmariguen.com .
Bon séjour !!!
Bonjour Binesavert,
Si c’est votre 1 er voyage au Sénégal , je vous conseille de prendre un guide local
pour vos déplacements . C’est l’idéal pour faire de belles rencontres parmis la
population et éviter les situations stressantes ( solicitations en tous genres ,arnaq
ues…)
En plus des incontournables excursions comme ,Gorée, Joal, Saloum
Celui ci pourra éventuellement ,suivant vos envies ,vous faire découvrir une partie du
pays,hors des sentiers battus ( villages ,écoles ,pouponniéres …)
Si vous le désirez , je peux vous recommander la personne qui vient nous chercher
à l’aéroport et qui nous accompagne tout au long de nos séjours au Sénégal
Bons préparatifs pour votre voyage
bien cordialemen
bonjour ange
nous prévoyons un voyage a quatre au sénégal nous cherchons un logement sympa avec piscine mais surtout la propreté (sanitaires) avant le confort au moins deux chambres
quelques petites questions
peut on improviser nos sorties sur place au jour le jour
est ce que cette maison a une piscine et surtout un gardien
comment vous etes vous pris pour trouver cette adresse et combien faut il compter pour quinze jours a quatre
nous aimerions avoir une cuisiniere de temps en temps
je reviendrais vers vous pour plus d informations
lora
J’ai repéré l’hotel de la Lagune, à Somone, conseillé par le Routard. Quelqu’un le connaît-il ? La plage y est-elle propre ? J’hésite avec le Royal Saly car la plage privée me garantiT une plage propre… mais beaucoup plus cher et je crains de me retrouver avec des touristes seulement… après une semaine de circuit, je crains de m’y ennuyer ? Mais Somone est-elle une ville située dans un endroit un peu animé ou pas du tout ? Que me conseillez-vous ?
Autre chose : Y a-t-il des moustiques la 2e semaine d’avril au Sénégal ? Dois-je me faire vacciner contre la fièvre jaune ou pas ?
Merci pour votre aide.
bonjour,
surtout eviter le coeur Sénégal.
sous des apparences d’amabilités la patronne française est horriblement méchante et peux vous attirer les pires ennuis. Je l’ai vécu, je sais de quoi je parle et je ne suis pas la seule.
Si vous souhaitez faire des excursions avec d’autres personnes que celles qui travaillent pour elle, attendez vous au pire: menaces, gendarmerie… si q.q chose disparait ds votre chose surtout ne dite rien!!!
Bref, l’enfer au paradis
Par contre l’Africa 6 est O.K, un vrai havre de paix
bon séjour
je suis d accord avec vos commentaires sur cet hotel . manque d eau .d electricitée je vous conseil de faire vivre votre sejours sur un syte mondiale (tripadvisor) car il apparais comme le meilleur hotel de la somonne .alors qu il devrait etre le dernier .vous pouvez me contacter sur mon mail .bien a vous
b
Bonsoir
Je connais une location maison avec 3 chambres et salle de bain ds chacune d’elle + encore 1 gd lit en mezzanine. Piscine siper propre + garfien + pisciniste. Nous y dommes en ce moment pour 2 semaines et pour la 2e fous cette année. Vue sur lagune et foret de baobabs. Si tu es intéressé donbe moi tes dates exactes et je demabde le tari au propriétaire. Idem pour guide modou et chauffeur samba, tres pro, cultuvés et droles.
Madame Raffi De Perrin, ça ne sert à rien de faire de faux avis, la vérité, vous étiez en BB et vous êtes venus par vos propres moyens. Si des faits anormaux se passe dans l’hôtel, nous prévenons votre TO (look voyage) et la gendarmerie pour faire un PV. C’est un établissement qui reçoit du public toutes nationalités confondues. la loi est la même pour tous au Sénégal ou en France, donc si vous n’avez rien fait, vous devriez vous sentir en sécurité. Le plaisir de nos clients, par notre travail nous procure du bonheur et nous pousse à continuer, voilà pourquoi nos clients nous le rendent bien…
*Il est temps que les Africains grandissent !!!*C’est vraie qu’il y’a des coupures d’eaux et d’électricités, mais qui deviennent de plus en plus rares… Heureusement que nous avons une réserve de 14000 litres d’eau et 02 groupes électrogène.