Hébergement vers Jambiani à Zanzibar en février

Forum Zanzibar

Nous nous rendons en février à Zanzibar et souhaitons trouver un hébergement dans le secteur de Jambiani.
Est ce que quelqu’un connaît et / ou aurait séjourner au Mbuyuni Beach hôtel à Jambiani et pourrait me donner son avis?
Par ailleurs je suis preneur d’adresse d’agence de location de voiture.

Bonjour

nous revenons de zanzibar où nous aovns passé 12 jours à jambiani. Nous étions au kobe hotel. petit hotel à taille humaine les pieds dans l’eau. très bien et nickel coté propreté.
Nous étions à 10 mns à pieds en passant par la plage du village de pêcheurs de Jambiani.
les gens sont adorables sur cette île. nous sommes tombés sous le charme. Ces 12 jours ont été merveilleux. Vous pouvez louer une voiture dans jambiani village. je ne me rappelle plus le nom mais c’est la seule maison (hotel) sur la plage qui ressemble à un petit château car il y a des créneaux. Facile à trouver.
le monsieur est super arrangeant et loue une voiture pour 30 dollars par jour. il ne fait pas d’état des lieux de la voiture car elle ne sera pas neuve mais c’est très bien; Il vous l’apporte à votre hotel. Vraiment pas de problème; il en demande aucune caution; il faut payer en espèces. vous signez juste un papier sur place en payant les 30 dollars le jour ou il vous l’apporte.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Bon voyage
Sylvie

Bonsoir,pour être aller 3 fois à jambiani en 4 ans je vous conseille vivement un hôtel sur le bord du lagon vers la partie centrale de ce très long village de pêcheurs…vous allez au cocobeach(francophone) ou au casa del mar ,voir au nur et le matin vous êtes direct sur la plage au milieu des pêcheurs et surtout des recolteuses d’algues …c’est vraiment le positionnement idéal pour vivre en immersion avec la population et au bord d’un lagon éblouissant.pour ce qui est du mbuyuni je ne connaît pas son niveau de confort mais son positionnement entre jambiani et paje est à mon avis bien moins agréable …ce n’est que mon avis …en tout cas choisir jambiani c’est on ne peut plus authentique et photogénique (voir mes photos sur ce site du routard si ça vous dit !)…

Sujets suggérés

Services voyage