nous souhaitons visiter la region autour de la ville de Obidos entre le 13 et 18 avril prochain. Nous sommes un couple avec un enfant de 12ans. Nous cherchons un point d’attache proche de l’ocean, avec des activites pour notre fils.Quelles sont les visites, activitées dans ces lieux a ne pas manquer.Merci d’avance pour votre aide.
Juan
Anonyme2
Bonjour juan !
Je ne sais pas si tu as prévu d’aller faire un tour du coté de Péniche-Baléal mais tu peux y initier sans problème ton fils au surf, c’est un super spot pour apprendre. Je te conseille aussi d’aller dormir sur la presqu’île de baléal, c’est magnifique et coté bord de mer, tu sera servi !
Si tu veux plus d’infos, tu peux me contacter, nous avons fait toute la côte en camping-car l’année dernière.
Je te propose mon article sur Peniche, c’est trrés orienté kitesurf mais ça peut te donner une idée,il y a aussi pas mal d’articles différents sur le Portugal : http://www.125joursdeglisse.fr/Acceuil/portugal-spots/le-spot-de-peniche-baleal
Profites bien, c’est vraiment sympa le Portugal.
juan_martin_garcia3
Bonjour Julie Jourdeglisse,
de ce pas nous allons regardé, vers ce coin. Mon fils est enchanté par cette superbe idée. Il me reste a trouvé un hotel proche de ce lieu.Si des personnes ont des idées ?As-tu une adresse pour qu’il prenne quelles cours de kitesurf? ou toute autre activitée ?
C’est vraiment super le partage
merci
Juan
Merci d’avance.
Anonyme4
Voici une des écoles de kite, elle est plutot située coté Peniche mais ce n’est pas très loin de Baléal (max 5 km) où je t’ai conseillé de loger ( il y a plusieurs petites pensions, tu devrai trouver sans souci sur internet en cherchant “pensions baléal”)
N’hesites pas à te rabattre plutot sur le Surf si les vagues sont un peu trop grosses pour un débutant en kite. Car dans cette baie tu peux toujours trouver un endroit où les vagues sont accessibles pour un débutant surf mais pour le kite c’est moins évident (selon les conditions)