Bonjour à tous, nous prévoyons de nous rendre à Mayotte 17 jours fin septembre début octobre. Nous regardons les hébergements possible. Ma question est la suivante vaut-il mieux prendre 2 hébergements (par ex. 1 à Tsountsou et un autre à Bandrélé? ou bien un seul? Ou 3? Qui peut me donner ses impressions?
Quant à la location de la voiture je pense qu’il va falloir la prendre sur la totalité du séjour car pour aller/retour de l’aéroport , faire quelques promenades, le trajet jusqu’aux hébergements. Quels sont vos avis sur la location d’une voiture?
Merci à tous
Christine
l’ile n’est pas grande et un seul hébergement pour tout voir est possible. Cela dit, vu que vous partez 17 jours, je conseillerais un hébergement vers Bandrélé et un dans le Nord ouest.
Pour la voiture, oui il faut conserver la voiture tout les séjour car sans voiture on ne peut pas faire grand’chose. L’ile est pauvre, il n’y a pas de désserte autocar. Vous verrez, beaucoup de gens font du stop sur les bords de route, n’hésitez pas à les prendre, c’est souvent leur seul moyen de transport.
Nous avions loué chez Tropik Location et n’avons pas eu de problème. Ils viennent vous chercher à la barge.
bon séjour.
Grand merci à la Touriste pour cette réponse rapide! Si vous avez de bonnes (ou mauvaises!) adresses je suis preneuse même sur message privé. Bien à vous. Christine