Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller des hôtels sur l’île de PHU QUOC (si possible sur une plage) ainsi que les plus belles plages?
Par avance merci.
Elodie
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller des hôtels sur l’île de PHU QUOC (si possible sur une plage) ainsi que les plus belles plages?
Par avance merci.
Elodie
Bonjour Elodie,
Hôtels : je n’en ai pas à vous conseiller mais je déconseille les 2 que je connais :
Lien Hiep Than Hôtel et Thanh Kieu Coco Beach Resort
La plus belle plage est la Bai Sao Plage.
Voir les photos sur le lien de mon blog
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/03/lile-de-phu-quoc-un-petit-paradis.html
Bonne journée
Michèle
bonjour, après avoir parcouru sites bouquins ect…nous avons opté pour le Paris beach qui me paraît pas mal. Plusieurs chambres avec des prix différents, billards baby foot piscine bar et surtout les pieds dans l eau et le tout à un prix correct ce qui est rare sur cette île
Il manque une donnée importante de votre demande: la période de votre séjour.
De Janvier à Septembre, la plus belle plage se trouve sur la côte Sud Est, à la plage Bãi Sao et le seul resort est Mỹ Lan.
En dehors de cette période, cette côte est très agitée et la mer est sale, infréquentable et jonchée de déchets.
Bonjour,
Si tu as un peu de sous, je te conseille ‘’ La Véranda ‘’. J’en reviens et tout est super, sauf les repas qui sont chers. Je te conseille le ‘’ Mystic Bar ‘’ à 200 m de l’hôtel
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et je vais réfléchir à vos propositions.
Elodie