Bonjour,
Nous envisageons de faire une halte de 3 jours à Mui Ne au mois de février 2023. Je lis beaucoup d’informations effrayantes concernant l’état des plages et de la mer, envahis de plastique.
Nous y allons pour nous relaxer en famille dans un cadre luxueux. Nous avons choisi cette destination car facile d’accès de Saigon et climat sec toute l’année.
Pouvez-vous me donner votre avis?
Merci
BONJOUR
je suis passé à Mui Ne mi janvier…
oui, les plage ne sont pas presentables…
je pense que le pays a un gros probleme de fond…
ils construisent d’immenses complexes touristiques au bord d’une mer qui n’est pas pratiquable…
j’ai bien aimé Phan Thiet… ses pecheurs… mais ce n’est pas là que j’irais pour faire du farniente à la plage… et encore moins à faire à Mui Ne.
je percute… 2023…
mais ça ne change pas grand chose…
Merci pour votre réponse. Pardon, il s’agit bien de l’année 2024…
Auriez-vous une autre proposition à nous faire pour 3 jours au départ de Saigon?
Vous avez l’air déçu de votre voyage de façon général?
je suis au vietnam depuis le 1 er decembre…
j’ai atteri à HCMC et je remonte vers Hanoi…
à Hai Phong, ce jour.
j’adore le vietnam ! je m’y plais beaucoup.
Ce qui me plait n’est pas le site touristique, mais de voir comment vivent les gens.
je trouve les sites touristiques trop bordés… comme à Tam Coc. peut de liberté… obligé d’utiliser la piste bien balisée… mais ça ne m’empêche pas d’avoir trouvé le site extraordinaire, sous la pluie, par 8°C…
le delta du Mekong m’a beaucoup plu, et je regrette de ne pas y etre resté plus longtps.
Can Tho… grosse ville, entourée par les eaux…j’ai beaucoup aimé la vieille ville, puis apres passage du fleuve en ferry, allé marcher sur les differentes iles, où les locaux sont surpris de voir un blanc !
Chau Doc… beaucoup de charmes, les balades sur l’eau, en velo…
Da Lat, à la montagne… tres beaux paysagex, air sec… tres touristique… ambiance villegiature… tres particulier…
je ne suis qu’un simple voyageur, solo, qui decouvre la retraite… et le voyage.
merci beaucoup.
Très belle fin de séjour.
Nous sommes passés quelques jours à la fin de notre voyage en janvier sur l’île de Phu Quoc. C’était superbe là-bas, nous avons eu un temps magnifique.