Hélicoptère seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi les tarifs de vols découvertes en hélicoptère diffèrent suivant si l’on décolle de Mahé, Praslin ou La Digue?
Ex : 490 euros les 15 mns depuis Mahé
370 euros les 15 mns depuis Praslin
500 euros les 15 mns depuis La Digue
Et tout ca avec la même compagnie : “Helicoptère Seychelles
Est-ce que dans tous les cas on survole uniquement l’ile à partir de laquelle on décole, ou alors on fait le tour des 3 iles?
Merci!

bonjour
avec mon épouse nous avons effectué un survol de 13 minutes de l’ile de la digue en hélicoptère le 22/05 et ce fut purement grandiose, des vues à couper le souffle.
nous avions payer sur place 250 euros le vol pour nous deux

bonsoir
nous hesitons beaucoup pour le survol de la digue en helicoptere,nous serons 2 adultes et une enfant de 11 ans.cela vaut donc vraiment le coup? pas trop de secousse?par contre je suis tres etonnée du tarif car j ai contacté helicopter seychelles et le prix etait de + de 500 euros les 15 minutessur praslin et encore + cher pour la digue.
je suis donc tres interréssé pour savoir quelle compagnie d helicopter vous avez pris.et si il faut reservé a l avance?
merci

Le prix diffère du lieu de départ, la société hélicoptère seychelles, que je crois être la seule à proposer des scenic flight, est surtout basée sur les aéroports de Praslin et Mahé. Il n’y a qu’un petit héliport à quelques mètres de l’entrée du parc de la source d’argent à La Digue. Donc un surcoût supplémentaire pour y aller.
Nous revenons d’un séjour de deux semasines et avons fait un vol d’une demi-heure à partir de Praslin pour environ 800 euros pour deux. Vol magique à faire impérativement lors d’un voyage aux Seychelles. Vous pouvez dialoguer (en anglais pour notre cas) avec le pilote et personnaliser votre circuit en cours de vol… mais ce dernier connait forcément mieux les plus beau endroit à survoler.
Petit cadeau avant le départ, un dvd sur les Seychelles avec des vues d’hélicoptères… très beau souvenir.
N’oubliez pas votre appareil photo… et des cartouches mémoires en réserve.
Merveilleux souvenir qui vous laisse sur un nuage longtemps après être descendu de l’hélicoptère. Certes cher, mais c’est une occasion qui ne se renouvellera pas de si tôt.

avant notre vol nous faisions un balade sur la cote est de la digue et nous avions sympatisé avec un des employés de la compagnie hélicopter seychelles sa maison est située sur anse banane face à la mer et il nous avais prévenu que l’hélicoptère serai à la digue le lendemain matin ce qui réduisait fortement le cout et c’est ainsi que nous n’avions eu qu’a “débourser” 253 euros en tout pour tout les deux pour 15minutes de pur rève. aucune secousse un temps sans quasiment un nuage GENIALISSIME surtout à ne pas rater

Je pars très bientôt aux Seychelles et j’aimerai découvrir l’île de Mahé en hélicoptère.
Afin de réduire le coût du vol, je suis à la recherche d’ un couple qui souhaiterai faire un survol de l’île de Mahé et du Parc marin Sainte Anne en février prochain (du 22 au 24/2/11).
Les tarifs sont les suivants pour 4 personnes (2 couples) 345 euros les 15 min (nord de Mahé et parc saint Anne) 690 euros les 30 min (tout Mahé et parc saint Anne)
N’hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressé.

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le prix d’un tour d’helicoptere, est ce que le prix
est pour la duree du tour, ou par personne,
faut il prendre l’helicoptère à Mahé ou la digue ou praslin ?
peut on négocier le prix ?
pour une demie heure environ quel est le prix pour les 4
merci
nous devons aller aux seychelles au mois de janvier 2013

merci
leonvie

pour un vol de 20 minutes pour le survol de la digue nous avions payés envrion 250 euros pour deux personne

Bonjour,

Le bon plan pour un tour pas cher en hélico est de faire un survol de La Digue et de se faire déposer à Praslin.
En effet, il arrive que la compagnie Hélicoptères Seychelles bradent des vols au départ de La Digue après y avoir emmené des touristes. ça leur permet de ne pas repartir à vide à Praslin…
Nous avons pu profiter d’un de ces rabais en payant 120 euros pour 4 pour un tour de La Digue et une traversée jusqu’à Praslin 15 minutes en tout.

Je conseille à tout le monde de faire ce petit extra tant l’expérience est fabuleuse et pour le coup, pas chère du tout!
Je pense qu’un survol de Mahé doit aussi être exceptionnel mais sûrement plus cher…

Bon vols,
H.

je vous remercie de votre reponse, c’est une bonne idee de faire la traversée en helico, est ce qu’on peut prendre les valises, nos vacances sont prévues : 1 semaine à praslin , après 1 semaine à la digue et on fini par 1 semaine à mahé,
il faudrait plutot qu’on prenne l’helico à praslin pour faire notre 2ème semaine à la digue
est ce possible , il y a aussi nos valises, on est 4 personnes !
a qui vous vous etes adressés la bas, est ce qu’il y a plusieurs personnes qui proposent les vols ,
merci encore
lonvie

Bonjour

La compagnie Helicopter Seychelles est en céssation d’activité depuis au mois 4 mois

La seul compagnie restante est Zilair…

Un trajet Mahé-Ladigue aller-retour (hélico privé /4 pers + 80 kgs bagages )= 1800 euros

Cdt

Bonjour nous allons aux Seychelles entre le 15 et le 30 août. Est ce qu’un autre couple serait intéressé de partager les frais ?

Bonjour, je pars le 29/12/2018 et je souhaite également me faire plaisir en réalisant un vol en hélicoptère. Avez l’adresse ou vous avez réalité vitre vol . Merci pour votre retour.
Cordialement
laurent.heude@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage