Help : dernière minute - Philippines

Forum Philippines

Je pars après demain et j’ai un doute de dernière minute. Je pars avec du cash en euros . Y a t’il un problème pour changer des euros car je n’ai pas de dollars ???
SVP répondez moi car je m’inquiète car je ne sais pas où trouver des dollars aujourd’hui .Oups !!!
Merci d’avance .

Aucune soucis, pas de problem, possible changer a l’arriver dans l’aeroport, ou bien dans le bank, ou bien dans le bureaux de change…euro tres connu las bas.

Merci beaucoup Giogio. ouf !!! Alors à nous les Philippines !!!
Bonne soirée

Bonjour

Je vous conseil de changer un minimum à l’aéroport, changer d’avantage dans manille le taux de change sera plus interessant

Bon voyage

Bonjour le problème est que je prends un avion directement manille / puerto princessa et un autre routard m’a dit que le taux serait plus interessant a l’aeroport qu’a Puerto princessa donc du coup …

ben à ce moment là changer à manille, je vous confirme le taux sera meilleur à l’aeroport de manille

pour info le taux en ce moment est de 1€ pour 52 php environ

ben à ce moment là changer à manille, je vous confirme le taux sera meilleur à l’aeroport de manille

pour info le taux en ce moment est de 1€ pour 52 php environ

re: si vous avez besoin d’un guide sur place pour puerto n’hesitez pas, je vous communiquerai ses coordonnées

Merci c’est gentil mais on va juste dormir une nuit a Puerto et hop jeepney pour Port barton quelques jours puis el nido et Coron .

Sujets suggérés

Services voyage