La famille est très sympa, parle français, le logement bien situé (on peut difficlement faire mieux : Proximité de tous les transports, plein coeur de Pest, possibilité de faire des courses juste en face, …), et c’est quand même beaucoup plus sympa de rentrer le soir “chez soi”, plutôt que dans un hôtel, et ce n’est pas forcément plus cher.
Possibilité de venir jusqu’à 5 personnes, et sans se marcher dessus. (et des hauteurs sous plafond comme ça, j’avais jamais vu!)
N’hésitez pas à les contacter, y compris de ma part
Bon voyage à tout le monde!
Anonyme2
Bonsoir
d’accord avec William car j’ai aussi séjourné en mars dans cet appartement qui est très bien placé et l’accueil de la famille est super; parle françaiss
Anonyme3
Je confirme: si vous souhaitez dormir à Budapest, allez chez Krisztian!!! Un appart sympa, bien situé et pas cher! D’autre part il ne faut pas hésiter à faire une visite nocturne de Budapest avec Krisztian, vous serez enchantés!!! Il vous montrera les coins sympas, vous racontera plein d’anecdotes et vous donnera des bons conseils. http://www.adorjanfamily.tvn.hu/
Anonyme4
Cette adresse est un réel bon plan. Appartement à prix correct, très bien situé et à proximité immédiate des transports en commun. La famille est extrêmement serviable et Christian vous donnera de bons tuyaux sur les restos, les sites à voir etc… sa visite guidée est également une bonne immersion dans Budapest pour démarrer le séjour.
Nous y sommes allés en février avec nos 3 filles, nous nous sommes régalés: bains, cafés, restos, musées et tram, tram et métro !!!
Anonyme5
Bonjour, j’ai moi aussi testé cette adresse et je ne le regrette pas !
Accueil charmant, bien situé, et très confortable : nous étions 12 personnes dans les deux appartements mitoyens, et il y a de la place …
Une adresse à conseiller !
Anonyme6
Hello
Je vous conseille fortement la famille Adorjan!!! Il a 2 appartements qui sont vraiment très agréable et très bien situés!!! Le grand est magnifique, la hauteur des plafonds est de plus de 4mètres, c’est magique. Le petit a sont charme aussi et est très fonctionnel. Nous y avons séjourné pour la 2ème fois. Nous étions 6 personnes et nous avons vraiment apprécié l’espace. Toutefois si vous partez en couple le petit appartement est parfait.
L’appartement est situé au centre de Budapest. En 13min de marche vous êtes dans la rue Piétonne et si vous êtes paresseux le tram passe devant.
De plus, Krisztian (le propriétaire) est guide touristique. Vous pouvez lui demandé une visite guidé de Budapest à la demi-journée ou pour toute la journée. Nous l’avons faite et nous n’avons pas regretté. Les informations sont très utile pour comprendre l’histoire de la ville.
Krisztian est très sympatique, en vous donnant les clés à votre arriver il vous donnera tous les conseils possible pour que votre séjour se déroule au mieux. Nous avons eu de très bonnes adresses de restaurant, quoi visiter,… c’est vraiment génial d’être informé par un hongrois plutôt que par un livre
Krisztian organise aussi si vous le souhaiter le trajet de l’aéroport à l’appartement.
Tous les prix sont très correct!!! Que ce soit pour la location de l’appartement, la visite guidée ou bien le trajet de l’aéroport. Nous sommes partis à 6 personnes et nous avions un étudiant parmi nous dans le groupe, il a pu assumé sans aucun problème les dépenses relatives à l’hébergement, le transport et la visite.
Une excellente adresse que je ne peux que vous conseiller!
laurefra7
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce concernant les appartements pas chers et biens situés à Budapest. J’ai essayé d’aller sur votre site mais tout est en Hongrois donc je ne comprends pas comment on peut se renseigner sur les différents appartements. Pourriez vous m’aider.
Merci
Anonyme8
Sur la première page on peut choisir anglais / franç ou hongrois en principe.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai essayé moi même et il doit y avoir un problème car on ne tombe pas sur son site, bizarre… je l’ai d’ailleurs prévenu.
Avez vous un compte Facebook? car il est sur Facebook sous Adorjan Krisztian
ou sinon voilà son adresse mail adorjanfamily@t-online.hu vous pourrez lui poser toutes les questions que vous désirez sans aucun engagement.
Voilà j’espère avoir répondu à votre question. Si jamais cela ne joue pas redites moi.
Amicalement
krikri069
Les problemes techniques resolus, le site fonctionne de nouveau.
Merci de votre attention.
Anonyme10
Bonjour,
nous avons effectué une escapade à Budapest du 07/06 au 11/06 et logé a cette adresse http://www.adorjanfamily.tvn.hu/ .
Je vous la recommande sans réserve, accueil très sympa, literie de premier choix et situation géographique centrale, parfait pour découvrir la Capitale.
De plus Kristian parle un français parfait.
Le must sur Budapest et de plus les tarif sont parfaitement en adéquation avec la prestation.
Anonyme11
nous sommes un groupe de 3 retraités qui avons, fin mai, utilisé egalement un des appartements de la famille Adorjan, le “petit” comme dit Krisztian) et avons été ravis de cette solution trouvée sur le site du Routard!
l’appartement est tout à fait confortable pour 3 personnes, l’accueil de Krisztian qui parle français, et de sa mère, qui parle anglais est tres agreable.
c’est tres vrai que l’on est content, le soir, de rentrer dans ce havre de calme, en plein centre de Pest!
c’est tres facile de se reperer à Budapest, une ville magnifique, et les hongrois de la rue, toujours prets à aider le touriste qui ne sait pas bien quel bus prendre!
seul bemol, mais que l’on peut etendre à tous les voyageurs dans le monde: se mefier des pickpockets dans le tram bondé, mais si ça vous arrive:" au secours Krisztian" et tout est plus facile!
Tres sympa et facile aussi de se rendre à Szentendre en transport en commun (y compris bateau!)
Anonyme12
Bonjour,
Nous sommes allés à moto à Budapest, nous étions 9 personnes et 5 motos.
Nous avions loué, sur les appréciations des personnes sur le guide du Routard, les 2 appartements de Krisztian. Appartements bien amenagés, super bien situés, à quelques pas du métro, des bus, en face d’un supermarché, quoi demandé de plus. En prime la gentillesse de Krisztian qui est guide et nous a indique les bons plans restaurants.
Adresse à conserver, n’hesitez pas à le contacter par mail, il répond à toutes vos interrogations
Bonjour,
Combien faut il compter pour cet appartement à Budapest que tout le monde recommande ? Nous sommes 3 femmes
Merci de vos réponses
Françoise
Anonyme14
Contacter le directement via son site internet ou sur facebook en cherchant Krisztian Adorjan
conatstef15
Bonsoir
le site de la famille Adorjan pour la location d’appartement à Budapest :www.adorjanfamily.tvn.hu
il est consultable en français et les prix sont indiqués; j’ai séjourné chez eux et comme de nombreux routards j’ai beaucoup aimé, c’est du serieux et Budapest est une belle ville.
Anonyme16
Moi aussi suis entièrement d’accord!!! L’appart est super et l’accueil plus que chaleureux. On y a séjourné plusieurs fois en 2006 et en 2010. A chaque fois que nous y retournons, il est clair à 100% que ça sera chez les Adrojan
Anonyme17
Nous avons séjourné dans l’appartement de Krisztian à Budapest du 10 au 15 février. La 1ere qualité de cet appartement est son propriétaire, venu nous chercher à l’aéroport. Homme charmant et agréable, d’une grande culture et parlant un français vraiment excellent, Krisztian nous a donné de nombreux conseils judicieux et avisés destinés à profiter au mieux de notre séjour budapestois.
Quant à l’appartement, il est idéalement placé, métro et bus au pied de l’immeuble, commerces à proximité immédiate…
Malgré les températures hivernales, la pièce de vie est très bien chauffée. L’appartement dans sa globalité est fonctionnel.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Bref, nous recommandons vivement cette adresse, pour la situation du lieu autant que pour l’accueil, la disponibilité de Krisztian.
Bon séjour à BUdapest, très belle ville qui gagne à être découverte!
Anonyme18
Nous avons séjourné dans l’appartement de la famille Adorjan du 9 au 12 mars 2012 en faisant confiance à tous les commentaires écrits sur le forum et n’avons pas du tout été déçus, tout est juste : le confort de l’appartement, ses équipements ( rien ne manque ) sa situation on ne peux trouver mieux.
La gentillesse de Krisztian, sa parfaite maitrise du français en fait un guide exemplaire pour nous faire apprécier la ville où il a grandit et bien au delà nous en avons beaucoup appris sur l’histoire qui a forgé le caractère du peuple Magyar.
Une bonne adresse à recommander sans modération
Adorjan Krisztian
Anonyme19
De retour de Budapest (du 20au 26 mars), nous ne pouvons que, nous aussi, recommander l’adresse de Krisztian Adorjan (http://www.adorjanfamily.tvn.hu/).
Les appartements sont très bien situés et plutôt bon marché. C’est agréable de rentrer le soir et d’être comme chez soit. Le petit appartement a un charme simple et le grand que Krisztian nous a fait visiter est vraiment superbe.
Et puis Krisztian est une personne vraiment sympathique et plein d’humour. Ces conseils se sont avérés judicieux et les discussions avec lui très intéressantes.
Donc n’hésitez pas, à au moins jeter un oeil sur son site et de prendre contact avec lui. Personnellement nous avons fait confiance à l’ensemble des avis et nous les rejoignons complètement.
Guillaume et Anne
Anonyme20
De retour de Budapest pour un séjour de 4 jours, nous ne pouvons que remercier Kriztian pour son accueil, sa sympathie et ses précieux conseils… avant le départ et sur place!!
l’appartement est très bien situé, desservi par les transports en commun, avec le supermarché à côté, et c’est magnifique! Bref à recommander!!!
bon séjour a Budapest… chez la famille Adorjan
Anonyme21
je suis allé á budapest et j’ai eu la chance de rester chez krisztian adorjan.c’est super bien passé, chez lui tout marche très bien!!
visitez son site, wwwadorjanfamily.tvn.hu
Anonyme22
Bonjour a tous, j’ai bcp lu sur ce sujet et je suis a la recherche de l’adresse mail de Monsieur Christian. Celle qui est postee sur cette discussion ne me semble pas fonctionner puisque je n’ai toujours pas de reponse… Quelqu’un peut m’aider? Comment le contacter, puisque je suis interesse par son petit apartement pour la fin de l’annee 2013. Merci a tous!D’autres bonnes adresses chez quelqu’un? Nous serons 2 amies a visiter Budapest du 28 decembre 2013 au 5 janvier 2014 (oui je sais, j’aime bien m’y prendre tot!)
Ciao!
krikri0623
Il me semble effectivement que le site a un probleme momentané. Vous pouvez toujours contacter Krisztian par e-mail: adorjanfamily@hotmail.com
Bon séjour a Budapest!
Anonyme24
Cher Kristian
Nous avons beaucoup aimé Budapest et apprécié notre gentil guide. Les garçons vous ont trouvé très sympa, ils ont beaucoup aimé vos blagues et le fait que vous ne les avez pas assommés de dates historiques !
>
> Nous sommes allés au mont Gellert, aux bains Rudas, aux termes Szechenyi ( une préférence pour Rudas), le marché central, le bus amphibie , revu un peu ce que nous avions fait avec vous etc…
> C’était génial , belle ville et vraiment envie de revenir …
> Merci encore pour votre accueil et à une prochaine fois peut-être.
> Amicalement
> Charles, Hugues, Aél, Brigitte et Christine
Anonyme25
D’une semaine passée à Budapest fin août (au moment de la Fête nationale) je veux signaler un appartement en plein centre ville, dans le quartier juif, à 1/4 d’h. du Danube, en face une grande surface bien pratique. Pour nous : Deux chambres ( il y en a un autre plus grand)cuisine équipée, sale de bains au charme désuet - ceci dans un immeuble dont la cour intérieure ferait un intéressant décor de film .Nous avons parcouru Budapest en tous sens, à la recherche de toutes visites, en essayant d’attraper un peu de l’âme hongroise" : Ce logement nous en a facilité l’approche : Nous étions dans “notre appartement, notre maison”, le soir en rentrant, loin du retour dans un hôtel même plus luxueux, nous étions “chez nous” . P.Leroy
Anonyme26
Nous revenons d’un séjour de 4 jours de Budapest et avons séjourné dans l’appartement de la famille Adorjan suite à tous les avis positifs sur le site du routard. Nous ne pouvons que vous conseiller fortement de les contacter si vous êtes à la recherche d’un hébergement à Budapest. L’appartement est très bien situé, près des transports en commun. Il y a une supérette juste en face de l’immeuble et un bureau de change juste à coté. L’appartement est bien équipé. Ce qui nous a surtout plu, c’est le contact que nous avons eu avec Kristian, le propriétaire. C’est une personne vraiment sympathique, qui parle un français impeccable. Il nous a conseillé très judicieusement sur les endroits et les restaurants à ne pas manquer ! Cerise sur le gâteau, Kristian est quelqu’un qui connaît bien l’histoire de son pays et nous a fait partager un peu de son savoir, cela nous a captivé ! Budapest est une très belle ville et nous en garderons un très bon souvenir. Si nous revenons à Budapest c’est sûr que nous reviendrons chez la famille Adorjan !
did27
merci de nous le faire partager, si cela est possible
cordialement
Did
perrounette28
Bonjour à tous!
le site ne fonctionne plus et avant de contacter ce (apparemment charmant) monsieur, j’aurais voulu avoir une idée du prix du “petit” appartement (nous ne serons que deux)
et si quelqu’un se souvient également du prix de ses visites guidées, ce serait adorable
merci beaucoup!
Perrine
Depuis longtemps je souhaitais visiter cette ville renommée et voir le marché de Noel à Budapest. Je cherchais un contact billingue pour me conseiller. Grace au Forum j´ai contacté “adorjanfamily@hotmail.com” qui m`a, par un sympathique E-Mail, donné les renseignements demandés Il propose le transfert Aéroport/ Appartement. Il m´a loué son “petit” Appartement, trés spacieux, et confortable. il est situé, on ne peux mieux, dans le centre ville, tout prés du Métro, des bus,
d´une banque et d´un marché. Krisztián, en qualité de consultant touristique, parlant parfaitement le francais, propose différentes visites de la ville et vous donne des renseigements indispensables á votre séjour. Les 2 marchés de Noel sont, oui, magnifiques, et le vin chaud!! Le Danube devant le Parlement, impressionnant , avec ses nombreux Ponts. Une visite nocturne, tout illuminé, est féerique, un rève pour amoureux! tout est captivant dans cette ville. il y a beaucoup de richesses à y découvrir. j´y ai laissé une partie de mon coeur. Je souhaite y revenir en été, faire partager. Chez Krisztiàn, bien sur. Merci, cher ami. Merci aussi au “Routard” et au Forum!
dany3824031
C’est vrai que ça a l’air super mais
est ce que l’on pourrait avoir une idée du prix de cet appartement ?
Merci
krikri0632
C’est en fonction de la durée du séjour et du nombre des participants, entre 40 et 50 Euros par nuit pour 2 dans l’appart de 2 pieces et approx. 100 Euros pour 5 dans le grand (3 pieces plus 2 mezzanines). Le plus simple est de demander un devis.
Anonyme33
Nous avons passé un très agréable séjour dans le petit appartement de Krisztiàn. Il est parfaitement situé, en plein centre ville près des bus, tram et métro. A deux pas de snacks et restaurant et juste en face d’un supermarché. L’appartement n’est pas fort grand mais amplement suffisant pour mon compagnon, notre fille et moi-même. La cuisine est parfaitement équipée, seul petit bémol le wifi qui a une portée vraiment très limitée.
Quant à Krisztiàn…que dire… il est juste super sympa, gentil et a beaucoup d’humour. Il essaie de nous aider au mieux (demande spéciale concernant du matériel pour notre bébé de 20 mois dans l’appartement) et est très disponible si il y a des questions.
Mon compagnon a fait une visite guidée de Budapest avec lui et il a adoré, tant la visite que la personne!
Nous referrons appel à lui sans hésiter et conseillerons cet appartement autour de nous!