Bonjour, nous hésitons entre 2 hôtels par rapport au quartier .c’est notre première visite à Lisbonne et je m’y perds un peu, pour savoir ou loger.on nous a offert une box avec 1 nuit dans un pays d Europe , nous avons choisi Lisbonne , mais nous aimerions par la suite, prendre 2 nuits supplémentaires dans un autre hotel avec piscine extérieur ou spa.
Nous avons le choix entre - l hotel Eurostars das letris 5* situé Rue Castiho, 6-12
l’hôtel Exe lisboa Parqué 4* situé à Largo Andaluz, 13
l hotel Turim Iberia Hotel 4* situé Avda 5 de outubro 160
l hotel Turim Av.Liberdade Hotel 4* situé Avda Liberdade 247
si vous avez des informations sur ces hôtels et leurs situations par rapport à la visite de la ville.
Anonyme2
Bonsoir,
Je ne connais pas personnellement ces hôtels, par contre je peux vous renseigner concernant leur situation.
Tout d’abord, l’hotel Turim Iberia Hotel 4* situé Avenida 5 de outubro 160 est le plus éloigné du centre-ville historique. Il est situé dans le quartier de Campo Pequeno. Après il est proche d’une station de métro qui vous permettra de vous rendre rapidement dans le centre-ville de Lisbonne (25 à 30 minutes en transport en commun), mais les autres hôtels que vous avez cité sont plus proches du centre-ville et situés aussi à côté de station de métro.
Les 3 autres hôtels sont situés plus ou moins au même endroit, aux alentours de la Praça Marquês de Pombal.
L’hôtel Hotel Exe Lisboa Parque, Largo Andaluz 13 est le plus “excentré des 3”, situé entre Picoas et Maquês de Pombal.
L’Eurostars Das Letras, Rua Castilho 6 - 12 est le plus proche du centre-ville historique de Lisbonne. Il est situé à 5 minutes à pied de l’arrêt de métro “Avenida” qui vous permettra de rejoindre rapidement le centre-ville historique (autour du Rossio, environ 10 minutes). Ou à 18 minutes à pied du centre-ville historique.
Il est situé dans une rue assez calme. Par contre il est situé sur les hauteurs, dans une rue qui grimpe… si vous n’avez pas peur des rues en pente, ça peut-être un bon choix !
Le Turim Av Liberdade Hotel - Av. da Liberdade est situé sur l’Avenida da liberdade très proche de la praça Marques de Pombal et de l’arrêt de métro du même nom. Je pense que sa situation est assez bruyante… mais il n’y a pas de pente pour vous y rendre, la rue est plate. Il est situé à 20 minutes à pied du centre-ville historique (Rossio) et à 10 / 15 minutes en transport en commun.
Donc voilà, maintenant à vous de voir !
Bonne soirée !
Adeline.
belabri3
Merci pour ces informations, j’hésite donc entre les 2 derniers.
Anonyme4
Bonjour,
Je ne peux pas plus vous renseigner…
Sachez juste qu’entre ces 2 hôtels, l’hôtel Eurostars Das Letras, Rua Castilho 6 - 12 possède de meilleurs retours sur les sites d’avis (mais la différence est minime et tout est relatif ça dépend des opinions des personnes, il faut prendre les avis avec précaution !). Ce sont deux bons hôtels ! A vous de voir si ça ne vous dérange pas de grimper la rue en pente, ou si vous préférez que ça soit plat pour rejoindre votre hôtel après une grande journée de visite qui peut être fatiguante !